Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Mage est mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Mage est mort. Empty
MessageSujet: Le Mage est mort.   Le Mage est mort. Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:31

http://pc.ign.com/articles/704/704665p1.html

Adieu Mage... Bonjour distributeur de bouffe et d'eau...

Dire que je venais de trouver la classe avec laquelle j'étais le plus à l'aise...
Va falloir que je reroll Prêtre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Mage est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le Mage est mort.   Le Mage est mort. Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:44

ben franchement, je trouve que ca change pas trop de ce qu'on a aujourd'hui pour le mage.

Choisis la spe frost Wink) c'est de loin la plus marrante a jouer, et également l'une des plus performantes compte tenu de tout ce que tu peux avoir dans cette branche (Ice Block, rien que ca, c'est ultime)

Le seul truc qui pourrait appeler au nerf, c'est l'évocation pour toutes les classes et l'explosion des arcanes en instant pour tout le monde aussi... pourquoi ? parceque ca représentait un avantage certain pour certains en pvp Very Happy

Enfin voila, le mage n'est pas mort, il est juste différentpareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Mage est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le Mage est mort.   Le Mage est mort. Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:08

Non, la Spé Frost était excellente avant le patch. Maintenant elle ne vaut plus grand chose. Dans les instances HL tu pouvais être un bon DD même en Frost, sans parler du crowd control, mais là tu serviras à... euh moutonner ? Et encore. Ah et bien sûr donner du nouveau pain made in Stratholme !

Je suppose qu'ils ont essayé de valoriser les templates élémentaux, mais ils s'y sont mal pris...
Et à côté de ça ils laissent des talents complètement inutiles comme spé baguette ou atténuation/augmentation de la magie.

La bonne chose c'est qu'Evocation est devenu une compétence d'entraîneur.
Enfin, l'arbre Arcane est pas mal, mais le Givre est à chier et le Feu n'est pas intéressant : Blizz reprend d'une main ce qu'il donne avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Mage est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le Mage est mort.   Le Mage est mort. Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:39

j'ai surfé sur pas mal de sites, et les avis divegent beaucoup sur ce que tu/je dis Smile Certains sont contents, disant que la spé élémentaires est meilleure que celle avant patch, hurlant après la spé arcane qui devient obselète, d'autres comme toi, disent que c'est l'inverse Smile

Du coup, j'attend de voir...

ils disent aussi que le cout des respés va être abaissé, donc je testerai a ce moment là je pense... voilou Smile (mon mage est 51 depuis hier :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Contenu sponsorisé





Le Mage est mort. Empty
MessageSujet: Re: Le Mage est mort.   Le Mage est mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mage est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greenwolf..le mage errant....
» Quel template mage ?
» Jairus Frigate, Mage de Dalaran
» La mort ...
» A mort la liche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser