Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Quand le fanatisme ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Quand le fanatisme ... Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Quand le fanatisme ...   [Nouvelle] Quand le fanatisme ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:44

Quand le fanatisme ...
lundi, août 29, 2005, 10:26 AM - Récits & Aventures

... engendre le fanatisme ! Si l'homme est une créature intelligente, la foule est quant à elle idiote. Les torches se sont frayées un chemin parmi les arbres, jusqu'à la Garnison du ruisseau. Les cris résonnaient jusque dans les terres des marches de l'ouest. Les esprits échauffés ont cherché leur exutoire de l'autre côté du pont de pierre. L'Inquisition devait payer enfin son tribu. Après de vaines discussions, la rage l'a emporté sur la raison, et les lames se sont entrechoquées, malgré nos efforts pour éviter que le sang ne coule.

Déjà les premiers blessés s'assoient, puis les premiers corps ont fini par joncher le passage. La Nature pleurait, et ses larmes coulaient sur mes joues. J'ai appelé à moi Gwendolline, levant ma lame devant ceux qui oseraient s'en prendre à elle, et dans la nuit, pendant des heures ... Elle a officié pour essuyer ce que la folie de l'homme avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

[Nouvelle] Quand le fanatisme ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Quand le fanatisme ...   [Nouvelle] Quand le fanatisme ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:07

Diable, je n'étais pas là ! Ca m'apprendra à dormir...
Que s'est-il donc passé ? La Sainte Inquisition a enfin eu son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Quand le fanatisme ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Quand le fanatisme ...   [Nouvelle] Quand le fanatisme ... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:15

Un conflit alimenté par des rancoeurs, à coup sur ... mais je suis arrivé trop tard avant l'amorce, je ne puis te renseigner davantage. Erthas en sait sans doute plus : je l'ai croisé sur la route qui menait à la garnison ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline
Initié
Gwendolline


Nombre de messages : 123
Localisation : Lacaune - Tarn (81)
Date d'inscription : 10/06/2005

[Nouvelle] Quand le fanatisme ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Quand le fanatisme ...   [Nouvelle] Quand le fanatisme ... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:36

Durant une nuit entière, devant le fracas des lames, des os, des cries et du sang, les larmes avait coulé à flots autant que la rages des hommes en cette soirée ténébreuse...
Gwendolline avait officié, durant cette nuit du sang, où le fanatisme des hommes avait affronté un autre fanatisme de liberté.
Les armes avaient parlé contre la discutions et à nouveau les êtres de vie avaient trahi le cadeau céleste que Tyrande et les siens avaient fait...
La nuit durant, Gwendolline avait soigné...
Soigné sans distinction de race, avec le goux amer, de la déception des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] Quand le fanatisme ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Quand le fanatisme ...   [Nouvelle] Quand le fanatisme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Quand le fanatisme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1.10 pour quand ?
» Quand la Lune touche son reflet dans le puit...
» Quand la science...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser