Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !

Aller en bas 
+29
skullnoire
Orchal
Arlondias
Aleshanee
Necrocifer
Fannaelle
sissone
Cyradis
Clothilde
Vexen
Tryton
Endemyon
Hat
klow
Silverblood
Laeris
Faal
Silvara
Nepher K'aan
Merga
Ériane
Treemoon
Diam
Grif
Amaline
Nelan Khalghir
Mildreda
Mornaglar
Enoriell
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:06

Joyeux noël Eno, et merci pour le cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:21

Enoriell a écrit:
EDITEUR
ONGLET TEXTES

Nouvelle fonction: < NOM >
Tapez dans vos textes < NOM > pour qu'il soit remplacé par le nom du joueur.
Exemple: (dans l'éditeur) "Bonjour < NOM > (dans le jeu) "Bonjour Enoriell"


Pitite question, est-ce qu'il y a (ou va y avoir) une fonctionnalité < RACE >, où le personnage de quête dit par exemple:
(Dans l'éditeur) "Bienvenue, < RACE >" - (Dans le jeu) "Bienvenue, draeneï"
?

Chinon super boulot, je continue d'explorer les possibilités de l'addon pendant les phases de farming et c'est du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:35

Nelan Khalghir a écrit:
Enoriell a écrit:
EDITEUR
ONGLET TEXTES

Nouvelle fonction: < NOM >
Tapez dans vos textes < NOM > pour qu'il soit remplacé par le nom du joueur.
Exemple: (dans l'éditeur) "Bonjour < NOM > (dans le jeu) "Bonjour Enoriell"


Pitite question, est-ce qu'il y a (ou va y avoir) une fonctionnalité < RACE >, où le personnage de quête dit par exemple:
(Dans l'éditeur) "Bienvenue, < RACE >" - (Dans le jeu) "Bienvenue, draeneï"
?

Chinon super boulot, je continue d'explorer les possibilités de l'addon pendant les phases de farming et c'est du bonheur Smile
Oui c'est tout à fait possible.
Je vais même rajouter < CLASSE > tant qu'à faire ^^

EDIT: Version 126 sortie !

Nouvelle fonction: < NOM > / < CLASSE > / < RACE >
Tapez dans vos textes < NOM > / < CLASSE > / < RACE > pour qu'il soit remplacé par le nom du joueur, sa classe ou sa race.
Exemple: (dans l'éditeur) "Bonjour < NOM > (dans le jeu) "Bonjour Enoriell"
Note:
Ce fichu forum n'aime pas les textes avec < >. Donc enlevez les
espaces entre < NOM > pour que cela fonctionne dans RME


Debug
Modification de la partie communication pour pister un bug récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:56

Twisted Evil Excellent travail !
J'ai hâte de rentrer de mes vacances pour pouvoir tester tout ça Smile
Passe de bonnes fêtes. Hey, profite un peu quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:03

vais tester ça de suite, mais je crois que j'ai trouvé 2 bugs,
je teste avec la nouvelle version et je te dis quoi Eno Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:10

Version 127 sortie !
Peut etre la correction d'un bug récalcitrant réglé (le souci des apostrophes (UTF-Cool
On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:10

Une nouvelle version est en cours de codage.
Elle apportera un paquet de changement suite à la soirée d'hier.

Gestion d'un groupe "raid" (>5 joueurs)
Que ça permette le partage des quetes, les objectifs de mission etc dans une équipe >5 joueurs et non uniquement dans un groupe comme c'était le cas ce soir.
[EDIT] Codage effectué. A vérifier lors du prochain test grandeur nature

Le Mode MJ.
Cela permettra à quelqu'un de passer en mode MJ et de surveiller l'état d'avancement des missions chez les joueurs ayant accepté son status MJ.
Les missions surveillées feront partit d'une liste que le MJ paramétrera.
Par exemple: il sera possible pour le (ou les) MJ déclaré de connaitre l'état d'avancement d'une suite de mission jouée le soir meme.
il sera aussi possible a ce(s) MJ de modifier l'état de la mission (validation d'un objectif, ajout d'un objet dans le sac etc)

Nouveau mode de Chargement/Publication des missions
Tout d'abord deux nouvelles options dans les missions:
Autorisation de visualisation : Autorise ou non le chargement de la mission dans l'éditeur. Permet d'éviter de regarder le contenu de la mission pour "tricher" ^^. [EDIT] Codage effectué.
Autorisation de publication : Autorise ou non la publication de la mission si on en est pas l'auteur. Evite que quelqu'un modifie la mission sans l'accord de l'auteur. [EDIT] Codage effectué
Etant donné que cela empêche la correction d'une mission si elle est buggén une nouvelle fonction sera rajouté: Rapport de bug.
Cema permettra la création d'un message qui sera envoyé a l'auteur de la mission.

Nouveau mode de Publication
Apres discution, il apparait que le statut "publique" / "privé" d'une mission ne suffit pas. En effet il existe une catégorie de mission qui nécessite un maitre de jeu pour etre jouable.
Je vais donc créer une nouvelle catégorie pour ce type de missions.
Et comme il est nécessaire de ne pas mélanger les missions de plusieurs events entre elles, il va falloir créer des "paquets de missions"

Explications:

Ce soir on a cherché et sauvé notre intendant.
Il y avait grosso modo 8 missions RME lié à cet event.
Ces missions sont aujourd'hui disponibles en mode public alors qu'elles nécessitent Morna pour les jouer. De plus cette série de missions ne concerne que les redempteurs et leur amis. Il est inutile de les publier a d'autres joueurs et pourtant c'est le cas aujourd'hui.

Pour éviter ça, les missions faisant partie d'une "soirée event" comme hier soir auraient pu être placées dans un paquet "Missions 'A la recherche de l'intendant'" diffusé uniquement aux joueurs du groupe (raid).
Morna aurait activé le mode MJ pour ce groupe de joueurs et suivi l'évolution des missions de ce paquet "Missions 'A la recherche de l'intendant'" via un panneau dédié.
Il aurait pu aussi débloquer au fil de l'event les missions afin d'eviter que certain prennent trop d'avance (ou trop de retard *n'est ce pas nelan ^^*)

Voila pourquoi la prochaine version ajoutera une notion de "paquet" / "set" "groupe" / 'j'ai_pas_encore_trouvé_comment_appeler_ça" lorsqu'on créera une mission.


Ajout des informations d'interactions pour la zone actuelle.
Aujourd'hui il est assez difficile de connaitre la position des pnj donnant une quete RME. La liste des pnj nous attendant pour une action (donne une mission, finalise une mission) sera donc affiché automatiquement via une infobulle.
Leur position sera aussi affiché sur la minimap.


UNIQUE: on evite de prendre "Garde de " qui existe en 36000 exemplaire ^^
PNJ: Ben si votre donneur ou finisseur de mission est un joueur rien ne sera affiché sur la minimap.

[EDIT] ça marrrrche ! La preuve en image.
Note: les "!" rouges sont des missions bloquées par le MJ.
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Capture0fw4



------
J'en profite pour rajouter une fonction qui existe déja mais je n'ai oublié de citer:
- Si vous êtes donneur d'une mission et qu'un joueur prend une mission sur vous -> vous en êtes avertit sur le chat.
- Idem pour si vous êtes le pnj de fin d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:29

Enoriell a écrit:
Il aurait pu aussi débloquer au fil de l'event les missions afin d'eviter que certain prennent trop d'avance (ou trop de retard *n'est ce pas nelan ^^*)

Dis donc j'te merde, s'la purge qui m'a tout fait buguer Very Happy. 'fin bon, super boulot comme d'hab. On doit pas s'en lasser de ce genre de compliments...
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:17

Nelan Khalghir a écrit:
Enoriell a écrit:
Il aurait pu aussi débloquer au fil de l'event les missions afin d'eviter que certain prennent trop d'avance (ou trop de retard *n'est ce pas nelan ^^*)

Dis donc j'te merde, s'la purge qui m'a tout fait buguer Very Happy. 'fin bon, super boulot comme d'hab. On doit pas s'en lasser de ce genre de compliments...
Oui concernant la commande "/rme purge" il y a un gros bug depuis cette derniere version. (ça t'éjecte du serveur *sifflote*)
Ama en a fait aussi les frais. J'ai donc modifié ça dans le prochaine version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diam
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:27

superbe boulot !!
juste une idée comme ça : puisqu'il y a échange d'info, pour récupérer les missions (nouvelles/mise à jour) pourquoi pas envoyer aussi le numéro de version de l'add-on afin d'avertir celui qui n'a pas une version à jour, de l'informer par un message ?
style : on demande une mise à jour, et paf, on est averti qu'une personne a une meilleur version que la sienne .... ou alors si on a une meilleur version que l'autre, que ça lui affiche un message ?

bizooo et longue vie à vous (guilde que je surveille de loin et qui a toujours une bonne réputation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:16

Bonsoir Diam, merci pour le compliment qui m'touche beaucoup et très bonne année à toi ! Smile

Eno avait instauré une notification de mise à jour, mais ça virait au spam Very Happy Ca serait bien effectivement un moyen de s'assurer que tout le monde joue avec la même version !
Bravo Eno pour la localisation sur la map et la minimap, c'est tout bonnement excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:38

Je crois que le temps qu'Eno finisse avec les betas, faudra passer sur le fofo tous les jours pour se mettre à jour Wink . Mais l'idée est bien, SuperEno trouvera bien un moyen de l'installer un jour Razz (3 fois "jour" en une ligne et demi... Vive le vocabulaire varié...)

P.S.: not' dindon, c'est l'meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

Diam a écrit:
superbe boulot !!
juste une idée comme ça : puisqu'il y a échange d'info, pour récupérer les missions (nouvelles/mise à jour) pourquoi pas envoyer aussi le numéro de version de l'add-on afin d'avertir celui qui n'a pas une version à jour, de l'informer par un message ?
style : on demande une mise à jour, et paf, on est averti qu'une personne a une meilleur version que la sienne .... ou alors si on a une meilleur version que l'autre, que ça lui affiche un message ?

bizooo et longue vie à vous (guilde que je surveille de loin et qui a toujours une bonne réputation Wink
Concernant l'avertissement de version, je l'ai desactivé pendant mes vacances pour éviter un avertissement des GM suite à une multitude de plaintes provenant de rédempteur médisants.

Mais je l'ai réactivée en modifiant legerement le code.
Dès que notre version de RME est trop vieille (5 numéro de version), ça nous alertera. ça laissera du temps a toute le monde de mettre a jour un petit peu.

Version 128 diffusée!
Y a tout ce que j'ai cité plus haut sauf Le Mode MJ et Nouveau mode de Publication. (L'interface n'étant pas finie...)
Revenir en haut Aller en bas
Treemoon
Initié
Treemoon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2006

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:09

Voilà bien longtemps que je n'étais passé dans le coin. En tout cas ça fait plaisir de voir tout cette activité. Et j'adresse toute mes félicitations à Eno pour ça. Beau boulot et j'ai pu constater par mes rares passages en jeu que ça avait redonné un peu vie à la NR. Je vais le télécharger pour voir ce que ça donne en ig après toute cette lecture très encourageante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:33

Version 129 !

Une refonte de l'interface est en cours ainsi qu'un gros paquet d'optimisations.
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Capture0ov0.th
Il est maintenant possible :
- de choisir plus simplement une mission et de lister toutes les missions existantes sur votre pc.
- de changer le statut de vos missions:

  • Privé/Publique
  • Disponible/Bloqué
  • Autorisation d'édition
  • Autorisation de publication
- de supprimer vos missions (et uniquement vos mission)
- de relancer une mission déja effectuée afin de pouvoir la refaire (pratique pour les tests)

Le mode GM en marche mais l'interface n'est toujours pas fini. (mais le plus dur est passé ^^)
L'interface de l'éditeur sera aussi modifié afin de la rendre plus intuitive.

ça avance ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:42

Donne moi un E
Donne moi un N
Donne moi un O
Donne lui un boulon, pour le remercier de son boulot... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Téléchargement de la version 129 suspendu. La version 130 arrive bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:44

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:25

E-no, E-no, E-no!!!! Whouuuu!!!!

*/pompomboy*
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:58

Allez Enoooo ! Allez Enooooo ! Alleeeezzzzzzzzzzzz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12

En ce moment j'ai des journées de travail terriblement chargées, il m'est donc difficile de coder de manière satisfaisante le soir.
(hier par exemple j'ai totalement cassé l'interface de l'éditeur et suis obligé de revenir à la version d'avant hier soir)

J'espère être plus inspiré ce week end Razz

Version 130 sortie !
Le mode MJ n'est pas fini et l'interface de l'éditeur doit être adaptée mais je préfère sortir cette version afin de la tester avec vous Smile

Téléchargement version 130: http://www.yubovision.fr/RME.zip

Et pour ceux qui se demande ce que cette version apporte:

* Nouvelle interface (non totalement terminée mais ça avance)
* Nouvelle gestion des missions
-> On voit enfin toute les missions existantes sur votre pc ainsi que leur auteur et leur propriétés)
-> On peut archiver (désactiver) celle qui ne sont plus d'actualité (ex: event de noel)
-> Gestion des autorisations de chargement, d'édition, de publication des missions
-> Possibilité d'éditer jusqu'a 10 missions simultanéement (contrairement a une seule auparavant).
-> Possibilité de publier une mission mais de la bloquer (point d'exclamation rouge). Cela permet de travailler sur une suite de mission tout en faisant monter la pression chez les autres qui voit les ! fleurir.
(Note: le créateur de la mission peut quand meme prendre une mission bloquée pour la tester)

* Dans l'éditeur, il est maintenant possible de:
-> Cloner une mission
-> Passer rapidement d'une mission éditée à une autre (10 max)
-> d'importer des objets d'une autre mission (ce qui permet de faire des suites demandant un objet)
Tant que la mission éditée n'est pas publiée, la mission avant édition n'est pas modifiée.

Voila se qui me revient à l'esprit pour l'instant...

[EDIT]
HA ouiiiii !
Si vous trouvez un bug, postez le ici : <url annulée>
ça me simplifiera la vie Wink

[EDIT2]
Bon à l'utilisation je trouve ce mode de reporting de bugs assez lourd ^^
Je sens que je vais m'en tenir aux rapport de bug via le forum Very Happy


Dernière édition par Enoriell le Mar 26 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelan Khalghir
Initié
Nelan Khalghir


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:53

/cast loup fantôme
/dance

Allez... Eno!... Allez... Eno!... Allez... Eno!... etc etc etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:09

merci pour le mod Eno:)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Enoriell
Initié
Enoriell


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2007

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:41

Et voila la version 131 !
Quasiment que du bug fix qui règle les soucis générés aux versions 129 et 130 (les pires version depuis le début ^^)

#Correction d'un bug majeur qui desactivait l'addon pendant le chargement de celui ci.
#Correction d'un bug se déclenchant lorsqu'on choisi un mission dans l'onglet "Gestion des missions". (via edition d'une mission dans l'éditeur, sélection d'une mission en pré-requis ou en fin de mission)
#Correction d'un bug se déclenchant lorsqu'on clique sur l'icone de RME (minimap) sans avoir cliqué sur une cible auparavant.
#Correction d'un bug se déclenchant lorsqu'on initialise pour la premiere fois l'addon (bug au niveau de l'éditeur)
#Correction d'un bug empechant certaine liste déroulante de s'initialiser (lié a la migration d'interface)

Optimisation communication inter-joueurs:
#Interdiction de partage/téléchargement d'une mission lorsque celle-ci a été créé à partir d'une version de RME plus récente que la votre. Cela nous obligera a télécharger la derniere version et éviter les mission corrompues (comme "Palomino, l'étalon sans cavalier" qui se lance pour les personnes ayant une version <129 alors que normalement elle verrouillée !!!).
#Toutes les personnes ayant une version inférieur à 129 sont maintenant ignorées afin d'éviter des problèmes de compatibilitées.
#Désormais une mission publiée puis repassé en privée ne sera plus systématiquement rediffusé à chaque mise à jour.

**********
Citation issue de ce post

Citation :
Et sinon j'ai aussi un paquet de fonctionnalités en attente qui seront déclenchables par le "maitre de jeu" ayant lancé une "campagne". Ce que j'appelle "Maitre de jeu" c'est en fait le leader de l'équipe ou du raid proposant une suite de missions (campagne) aux membres de son équipe. Grâce à ce statut (temporaire), le MJ peut
- débloquer ses missions au fur et à mesure du déroulement de l'histoire, changer/valider un objectif pour une personne (ou pour tout le groupe), lancer une mission etc...
- lancer une musique du jeu
- afficher un message général (broadcast) afin de rameuter les joueurs
- ajouter des marqueurs sur la minimap et la carte afin d'aiguiller les joueurs (ou les rassembler)
- faire "parler" un pnj wow (le texte que le mj écrira apparaitra comme si c'était le pnj qui parle) ça renforcera l'interaction. D'ailleurs si quelqu'un sait faire apparaitre les infobulles au dessus d'un pnj je suis preneur ! (sinon ça sera un texte dans le canal de communication façon pnj)
Je recherche aussi les emotes pouvant simuler le loot, une action (ouverture d'une lettre, ce genre de truc) afin de renforcer l'expérience de jeu [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_smile
- Un system de notation des scénarios est aussi a l'étude (c'est vraiment puissant le lua :p)
- J'étudie aussi la possibilité de faire apparaitre sur l'écran d'un joueur un fondu écran noir (style on m'assomme). J'ai trouvé la technique pour faire apparaitre l'écran rouge (blessé) qui existe déja ig.
- bref pleins de trucs en attente [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_mad
(Ces fonctions ne sont pas encore active dans la version actuelle, il faut d'abord debugger entièrement la version avant d'en rajouter une couche)
Revenir en haut Aller en bas
Amaline
Initié
Amaline


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 06/08/2006

[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:58

Petti souci avec la version 1.31:
Visiblement, quand je veux déplacer l'îcone autour de la minimap, il ne se déplace plus que selon l'axe vertical (lié a son point d'origine), et plus suivant l'axe horizontal... ce qui a pour effet de ne pouvoir le déplacer qu'en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.free.fr
Contenu sponsorisé





[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !   [Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roleplay Mission Editor Beta 1] La Chasse est ouverte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse aux prophetes (chanson du grand barde g.handssens
» [BC] Une nouvelle mission pour le kikoopaladin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser