Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre à la Rédemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Lettre à la Rédemption Empty
MessageSujet: Lettre à la Rédemption   Lettre à la Rédemption Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:19

Chers Rédempteurs,

Je reviens d'un long voyage en Kalimdor. Je reviens avec plus de savoir, je reviens avec des objets rares, aussi, que j'ai décidé d'étudier. Les elfes de Darnassus et d'Ashenvale m'ont reçue avec plus ou moins de bienveillance mais toujours avec respect. J'ai grandi spirituellement à leurs côtés.

Mon voyage m'a éloignée de vous géographiquement mais je n'ai pas cessé de penser à vous tous, et à nos combats. Depuis mon retour de Kalimdor, la ville de Stormwind n'a cessé de me donner l'image d'un lieu de perdition. La situation s'y est dégradée considérablement. Le choc a été brutal. Il faut réagir d'urgence.

Même si je me consacre toujours aux arts qui me tiennent à coeur : herboristerie, alchimie, voies de la Lumière, et maintenant, surtout, voies de la Nature, j'ai décidé de les mettre entièrement au service de la Rédemption.

Si mon savoir peut profiter d'une manière ou d'une autre, j'en serais très heureuse. C'est pourquoi j'ai décidé de me mettre à la disposition de la nouvelle Ecole si je peux y être utile. Mais surtout, je vais me mettre à la recherche de coeurs purs, liés à la Nature et qui ont besoin d'aide, de conseils ou de compagnie.

A l'heure actuelle, il est crucial de regrouper les justes, de former les vaillants et d'aider les égarés pour faire reculer les menaces nombreuses qui nous oppressent. Et cela sans jamais oublier pourquoi nous nous battons et d'où nous venons. Le pari est de taille mais aux côtés de Mornaglar et de Maeg, je suis prête à le relever.

Que la Nature vous guide, vous inspire et vous enseigne.

Edonne Loubemaistre
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à la Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre d'adieu
» La Lettre de Lazara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser