Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Les Elfes de sang   Mer 23 Aoû - 21:55

J'ai essayée de faire ce sujet comme pourrait être décrit les elfes de sang dans le manuel du jeu. Bref, l'essentiel à savoir et qu'un aventurier moyen peut savoir.

(Extrait du site officiel de The Burning Crusade avec des précisions personels)

La description de base, sur la race elfe de sang.



Il y a des milliers d'années, les Bien Nés exilés arrivèrent sur les rives de Lordaeron et fondèrent le royaume enchanté de Quel'Thalas. Ces hauts elfes, comme ils choisirent de se nommer, créèrent au cœur de leurs terres une source immense d'énergies magiques : le Puit solaire. Avec le temps, ils devinrent dépendants des énergies instables du puits, oubliant toutes les leçons amères que leur peuple avait apprises durant les temps anciens.

Durant la Troisième guerre, le maléfique ancien prince Arthas envahit Quel'Thalas et réduisit en cendres le puissant royaume elfique. Son armée de morts-vivants massacra presque quatre-vingt-dix pour cent de la population des hauts elfes.

Puis il se servit des énergies du Puits de soleil pour « ressusciter » Kel'thuzad, une puissante liche, corrompant ainsi les eaux mystiques du puits. Les rares elfes survivants, comprenant qu'ils avaient été coupés de la source de leur pouvoir arcanique, devinrent de plus en plus instables et désespérés.

C'est à l'heure la plus noire pour les elfes que revint Kael'thas Sunstrider, le dernier survivant de la lignée royale de Quel'Thalas. Kael, ainsi qu'on le surnommait, savait que les rescapés de son peuple ne survivraient pas longtemps sans la magie nourricière qui leur donnait autrefois leurs pouvoirs.

Renommant ses sujets les elfes de sang, en l'honneur de leurs compatriotes défunts, il leur enseigna comment puiser dans les énergies mystiques ambiantes - et même dans les énergies démoniaques - pour rassasier leur terrible soif de magie.


À la recherche d'une nouvelle destinée pour son peuple, Kael'thas s'aventura dans le monde lointain d'Outland où il rencontra l'elfe de la nuit déchu Illidan. Grâce aux enseignements d'Illidan, Kael et ses elfes de sang regagnèrent la plus grande partie de leurs anciens pouvoirs.

Malheureusement, l'utilisation des énergies démoniaques par les elfes de sang les fit mettre à l'écart par leurs anciens compagnons de l'Alliance. Désespérés, les elfes de sang restant sur Azeroth se sont tournés vers la Horde. Ils espèrent qu'elle pourra les aider à rejoindre Outland, où ils retrouveront Kael'thas et la destinée glorieuse qu'il leur avait promise.

En l'absence de leur dirigeant Kael'thas, c'est le régent Lor'themar theron qui assure le pouvoir. Sylvanas Windrunner, ancienne ranger émérite du Quel'Thalas participe aussi au commandement des Elfes de sang, ayant pesée de tout son poids pour que les réprouvés trouvent des alliés façe à l'alliance en Lordaeron.



Elfes de sang Importants :

Prince Kael’thas Haut-soleil

Chef des elfes de sang, actuellement en Outreterre.

Lor’themar Theron

Régent de Quel’Thalas, chef des elfes de sang d’Azeroth en l’absence du prince.

Halduron Brightwing

Général des forestiers de Lune-d’argent, le chef militaire des elfes de sang d’Azeroth.

Grand magistère Rommath[/b]

Chef de tous les mages elfes de sang en Azeroth, serviteur loyal de Kael’thas.



Classe disponible :


Prêtre : Depuis des millénaires, les prêtres du puit solaire sont la clé de voute de la foi Haut-elfe puis Elfe de sang. La perte du puit solaire à profondément bouleversé cette caste ancienne et cultivée.

Mage : Les dons arcaniques des mages du Quel'Thalas sont anciens, ce sont eux qui apprirent aux mages humains leurs savoirs. L'armée compte sur ses rangs de magiciens comme forçe de frappe à distance, ce que fit longtemps les armées de l'alliance. Les énergies des arcanes coulent dans tous les corps des elfes de sang, ce que les elfes de la nuit et autres druides répugnent comme une dépendance, si ce n'est une corruption.

Démoniste : Au contact des savoirs d'Illidan pour guerir la soif de magie après la perte du puit solaire, la caste des démonistes prit un essor important donnant une réponse pour guerir leur dépendance magique.

Voleur : Il y a toujours des filous, des roublard partout, non ?

Chasseur : Les rangers du Quel'thalas auquels appartenait Sylvanas, sont le principal ordre militaire . Constitués de troupes d'élites à l'arcs, ces forestiers luttent constament contre les menaces environnantes à la frontière.

Paladin : Plusieurs haut-elfes avaient rejoins lors des guerres précédentes les rangs des paladins humains de la Main d'argent. Beaucoup sont restés au service de l'alliance à Theramore où Quel'danil. La grosse part, est lié à la capture d'un Naaru, entitée magique véhiculant les pouvoirs de la lumière. Sachant disposer, capturer ses pouvoirs, l'ordre des paladins elfes de sang à grossie des rangs pour le plus grand plaisir des militaires de la Horde qui disposent ainsi d'un soutien supplémentaire dans les combats.

La monture elfe de sang :

La Cockatrice ! Une sorte de Dragon terrestre surement inspirée des Dragonhawk de Warcraft III.



Source : http://www.gamespot.com/pc/rpg/worldofwarcraftexp1/news.html?sid=6155696&page=1&q=&q=


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franklin
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Les Elfes de sang   Mer 23 Aoû - 21:56

Des cartes du Quel'Thalas :




Tout au nord du continent, c'est la capitale Elfe de sang : Silvermoon où Lune-argent ( traduit ) La partie gauche est en ruine et la partie droite, la ville habitée.
Le gros sillon noir qui traverse tout Quel'Thalas du sud au nord marque la séparation entre les deux partie de la ville. La Route de la Mort est la trace laissée par l'armée de Arthas lorsqu'elle s'est emparée du royaume de Quel'Thalas.

La petite île au nord-ouest de la capitale est l'île des Sunstrider, (la newbie zone où commence les persos comme la vallée de Nortshire).



Au sud de la capital, c'est Eversong Forest, reconquise par les elfes de sang, grâce à leur nouvelle puissance et en bonne état. On peut y voir des forêt très colorés. [ Zone 5-10 visiblement style Elwynn]

La seconde région, de couleur vert-grisatre ce sont les Ghostlands encore partagées entre les trolls Amani (l'instance Zul'Aman est au sud-est de Ghostlands), et le Fléau (dont Deatholme qui se trouve au sud-ouest de Ghostlands).



On peut également trouver dans les Ghostlands les Tranquilliens, une faction avec une réputation à avoir. A ce que j'en sais, des haut-elfes qui refusent de rejoindre les elfes de sang mais qui ont quittée l'alliance. ( Zone 10-20 ]

Lune-d'argent :



Pour accéder au Quel'Thalas, deux possibilités :

- Un portail "magique" existera entre Undercity et Lune-d'Argent.
- La route du nord depuis la Chappelle de la Lumière des Maleterres bloquée par un éboulie de montagne protégée actuellement par un PNJ " Adon"... surement que la route débouche au sud des Ghostlands



L'histoire en détail des elfes de sang :

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/history-be.html


FAQ : " Tous les Haut-elfes sont donc maintenant les Elfes de sang ?"

Attention, tous les haut-elfes ne rejoignent pas les rangs des Elfes de sang. Les PNJ de Theramore, Stormwind ou Quel'danil prouvent qu'une minoritée de haut-elfes sont fidèles à l'Alliance. Leur position est affaiblie, on prète attention aux seuls elfes, les elfes de la nuit et leur importance numérique doit être moins importantes que les gnomes.

" Pourquoi les elfes de sang dans la Horde ? Ne sont-ils pas ses serviteurs d'Illidan corrompue ?"

Comme les réprouvés, la présence des elfes de sang dans la Horde est d'ordre stratégique et militaire. Le passée de Sylvanas l'a conduit de manière surement plus opportuniste que sentimental pour son passée, de s'allier aux elfes de sang. Ainsi disposant d'un soutien militaire contre les positions humaines et du fléau.

Il faut bien voir qu'il y a deux "courant" chez les Elfes de sang.
Le premier qui selon moi est majoritaire, qui souhaite restaurer la grandeur du Quel'thalas en s'alliant avec la Horde [ si ce n'est surtout les réprouvés ] de manière pragmatique pour chasser le fléau et les trolls de ses terres. Ils souhaitent aussi trouver une guérison à leur soif de magie. Ils sont fidèles à Kael'thas mais L'Outland est bien loin de leurs préocupations quotidiennes et pour parvenir à leurs fins, useront de moyens surtout opportuniste et pragmatique ( Le cas du Naaru par exemple )

Un second "courant" plus extremiste, qui souhaite aider Kael'thas dans l'Outland, se venger des humains et aussi des elfes de la nuit dans une véritable guerre. L'usage de magies démoniaques est souhaitable car nécessaire et ils suivraient Sylvanas, comme leur chef si il le faut. Ils useront de tous les moyens nécesaire à leurs projets.

Ainsi, dans leur grande majoritée, les elfes de sang seront hostiles aux elfes de la nuit par tradition, et aux humains de par les rancoeurs passées sauf ceux de Theramore où vivent leurs camarades haut-elfes. Ils ne seront pas les plus enclins à devenir pacifiste à l'image des réprouvés.

Lexique :

Sin'doreï : Elfe de sang
Ils parlent le Sindassi ( si mes sources, sont bonnes)

Quel'doreï : Bien-nés. On distingue surtout les Haut-elfes dedans mais aussi tous les anciens elfes de la nuit qui usèrent de la magie de l'arcane lors de la guerre des anciens ( nagas, satyres )

Kaldoreï : Elfes de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grif
Initié
avatar

Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

MessageSujet: Re: Les Elfes de sang   Mer 23 Aoû - 22:24

Je pense que la Cockatrice sera un mélange de http://warcraft3.judgehype.com/images.php?img=7115 et de Strider.
Un Chocobo haut en couleur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erthas
Poutreur d'Argent
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 107
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Les Elfes de sang   Mer 23 Aoû - 22:37

Je vais pouvoir reroll Cloud Strife, cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyadh
Invité



MessageSujet: Re: Les Elfes de sang   Jeu 24 Aoû - 14:56

*Bave devant la beauté de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
avatar

Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Les Elfes de sang   Jeu 24 Aoû - 15:10

c'est vrai que c'est beau... mais ca ne m'en fera pas moins oublier les paladins horde et les chamy ally..... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleuz.free.fr/images/index.php
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Les Elfes de sang   Jeu 24 Aoû - 15:23

je pense me faire un reroll juste pour la beauté de elfes et de leur architecture... en parlant d'architecte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Les Elfes de sang   Jeu 24 Aoû - 18:06

Clair !
Je me faire un lvl 1 qui servira qu'à déambuler dans Silvermoon :p

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Elfes de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elfes de sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes de Sang de Kael Indonniel...(II)
» De l'age des elfes de sang [nouvelles données]
» Les elfes de sang en manque
» Mes Elfes de Sang...
» [Joli projet] Laché d'elfes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers: