Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Nouvelle] Un élève ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Un élève ? Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Un élève ?   [Nouvelle] Un élève ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:15

Un élève ?
mercredi, août 16, 2006, 10:15

Voilà un courrier bien étrange qui m'était arrivé ce soir là. On me demandait expressément d'assurer une "formation à la nature" à un jeune homme du nom de Franklin. Bien que le nom en bas de la page ne me disait rien, la signature des Wildhammers suffit pour que je m'execute. Il était sensé arriver sur Stormwind dans le courant de la soirée, je me suis mis donc à sa recherche.

Non loin de la place commerçante, j'ai attrapé les bribes d'une conversation qui semblait me concerner. Il y avait ce petit homme haut comme trois pommes. J'ai reconnu aussi Deoviel et Malicia qui se tenaient devant lui. Lorsqu'il se retourna sur moi, il demanda naïvement si j'étais "son professeur de nature". Il me fallait trouver une solution pour faire pousser en moi la fibre pédagogique, et vite !

On nous proposa un tour à la taverne. Wilbur, Greenwolf et Kalaween furent aussi de la partie. Quelle formation pouvait commencer sans un jus de melon ?

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060816-101523


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franklin
Apprenti
Franklin


Nombre de messages : 47
Localisation : Maison Bayle
Date d'inscription : 31/03/2006

[Nouvelle] Un élève ? Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Un élève ?   [Nouvelle] Un élève ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:26

Bonzour les rédempteurs !

M'sieur Morna, c'est mon professeur de science naturelle ! de nature et d'ecolozie aussi ! Il est un peu grand mais ça ira ! Il connaît zon domaine.

Ce fut une zoirée très très très zympa ! Avec m'sieur deoviel et sa zentille dame ! m'sieur greenwolf et m'sieur wilbur kaiser troisième du nom ! Puis une dame elfe, que je connaît pas et qui à pris ma chaise !

M'oi, j'mappelle Franklin ! Franklin Rosevelt, futur président des états-unies gnomes à l'avenir ! J'ai des cours de maths, de commun, de lumière, de bricolage et de sport à l'ecole de Stormwind. Auchi l'option magie et histoire-géo car j'suis à 8/10 de moyenne zénéral quand même !

En fait, c'est Oncle Joe qui à ecrit à m'sieur Morna. Oncle Joe connaissait les redempteurs car Tante Grypha y étaient. Mais On'cle Joe à du travail , des bières qu'il m'a dit ! Alors il m'a confié à plusieurs instituteurs à stormwind !

J'ezpère que ça ze passera bien m'sieur morna ! J'ai dormie à l'hotel sur le compte de la nature ! J'ai pris un déjeuner de roi pour 3 pièce d'or !

[HRP] Est-ce la bonne plaçe de ce message à la suite d'une nouvelle ? Je l'espère Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Un élève ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Le Conseil
» [Nouvelle] Ouverture de la BNR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser