Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Une chasseuse traquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Une chasseuse traquée Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Une chasseuse traquée   [Nouvelle] Une chasseuse traquée Icon_minitimeMer 26 Juil - 9:36

Une chasseuse traquée
mercredi, juillet 26, 2006, 08:35

Miyawna avait été trop bavarde. Je n'allais pas laisser le Conclave agir en me tournant les pouces. heh. J'avais fini par retrouver la trace de trois d'entre eux. Ils tenaient une sorte de réunion improvisée à côté de l'armurerie du Goldshire. Ni une, ni deux, je suis sortie de derrière le tronc d'arbre qui me cachait, et là, avant même que je n'ai le temps de réagir, l'homme en toge leva le bras et fit apparaitre droit devant moi un énorme infernal - qui m'assoma en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire -

Maudit chien galeux ! Qu'il attende que je sois sur pied, et je lui montrerai de quel bois se chauffe la grande Evasolia ! AH AH ! Pendant que je faisais mon sommeil forcé, j'ai cru reconnaitre la voix des deux blondinets de service, Erthas et Clemanas. Ils n'étaient pas en représentation dans Elwynn, mais s'étaient plutot mis en tête de venir voir ce qui se passait, là où le météore de l'infernal avait chuté.

Ces couards du Conclave n'ont pas demandé leur reste, et m'ont menée au sous sol de la Garnison, qui, ironie du sort, avait été le lieu d'un affrontement sanglant avec l'Inquisition. Clemanas, visiblement un peu plus malin que l'autre paladin, avait réussi à retrouver ma trace au travers de la forêt ... mais ... comble de malchance, il fut aussi enrolé de force dans les projets d'Anakor : servir de cobaye pour essayer cette nouvelle potion de Rage Aveugle, dont Miya m'avait parlé ! Ah ! Si elle était là pour nous aider !

Impossible de recracher le liquide ... je m'endors à nouveau dans des limbes beaucoup plus agitées ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Une chasseuse traquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser