Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N'abandonnez pas la lutte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:43

Suite à mon flamming en /w du sieur "Gandhalf" hier soir à Un'Goro, j'ai eu ça ce matin :

https://2img.net/r/ihimizer/img156/6334/debile26qe.jpg

Ne baissez pas les bras ! N'hésitez pas à sortir l'artillerie lourde !
Ils sont partout et polluent notre serveur !
Ne faiblissez pas, continuez à vous battre contre les HRP !
Nous les ferons tous partir de ce serveur moribond !
Sus aux imbéciles !

C'était un message du CCC, le Comité Contre les Crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:00

Mhwhahahahaahahha ...
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHHA !!!
... bien fait ! Le rôliste est remonté Smile

*/reroll Legolasse et va faire chier Grif*
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:41

C'est encore un royaume RP Kirin Tor ? Very Happy Pour ma part, et c'est sans doute pessimiste, je lache chaque jour l'espoir que j'ai de trouver du rp sur Kirin. Je finis par ne venir que pour les jours de raid, et je m'éclipse de temps en temps ailleurs, sur un serveur où se mèlent des intrigues dont on ne finit plus par trouver le sens tant la toile tissée est gigantesque. J'ai l'impression de revivre mes premiers pas sur Nwn. Chose que je ne parviens pas à trouver sur Kirin, par ma faute peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:18

Conseil des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:52

Mon Kirin Tor est RP. Je ne sais pas en ce qui concerne celui des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:51

Bien vu Morn Very Happy
Bonne philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Treemoon
Initié
Treemoon


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2006

N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:52

On ne peut faire du rp de toute façon sur un MMORPG que si on s'y consacre à fond car la communauté de joueur est tellement vaste qu'on ne peut y avoir les mêmes relations qu'autour de la table de rôliste ou on se retrouve entre ami.

A vous de voir comment vous voulez jouer à WoW et organiser votre vie aussi!

Pour ma part j'ai décider que je ne remplacerais pas le jeu de rôle papier et je considère WoW comme un RPG classic avec des relations avec les gens en plus. Je ne veux pas y passer mon temps c'est juste un loisir parmis d'autres. Je me comporte de manière RP quand je le peux et que je le veux car je suis quand même un rôliste mais c'est plus ce que j'y recherche.

Le RP ne peut commencer que quand on arrive a former un groupe d'ami régulier capable de jouer aux même horaires comme dans un jeu de rôle classic ou les joueurs sont obligers de se réunir autour d'une table.

Voilà mon point de vue. Après la barrière du niveau (ou du stuff) n'aide pas à WoW car elle ne peut etre contourné contrairement au jdr papier ou c'est alors la volonté du MJ. Ce qui empèche certaines personnes de jouer ensemble et c'est relativement dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:50

L'avantage d'un MMORPG c'est de pouvoir faire du RP avec n'importe qui n'importe quand. En théorie.
Tandis que sur papier, tous les participants sont là et on fait du RP parce qu'on l'a prévu.

C'est le côté "aléatoire" et "au jour le jour" du RP qui m'attire dans les MMORPG.
Mais force est de constater que WoW est loin d'être un RPG. Il est juste MMO.

Je pense donc que le RP tel qu'il est dans WoW frise le ridicule et vaut pas qu'on s'y attarde. La faute à tous les crétins qui savent pas ce qu'est le RP ou qui savent pas le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'abandonnez pas la lutte ! Empty
MessageSujet: Re: N'abandonnez pas la lutte !   N'abandonnez pas la lutte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'abandonnez pas la lutte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser