Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Réunion improvisée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Réunion improvisée ... Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Réunion improvisée ...   [Nouvelle] Réunion improvisée ... Icon_minitimeLun 22 Mai - 1:38

Réunion improvisée ...
lundi, mai 22, 2006, 00:38

Je vidais tranquillement une chope à l'auberge du parc. J'essayais de repenser à ce que disaient McBoram et Guybruch à propos de ces éventuelles attaques de réprouvés sur les capitales. Miya vint alors à ma rencontre, suivie de peu de Ran et Samias qui passait par là. Nous avons discuté, mais je n'ai plus souvenir du contenu. Mon esprit était sans doute trop enbrumé. Les deux recrues potentielles se sont alors avancées, hors de l'ombre. Le premier à s'avancer, Vold, m'expliqua ses motivations. Il m'apporta une définition de la Rédemption assez proche de celle de Maeg. Et quant à Néhya, je savais que son destin serait irrémédiablement lié au nôtre. Elle était déjà liée à un Esprit. Mais il semblerait qu'elle ne s'en doute pas encore complétement ...

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060522-003814
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Réunion improvisée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle reunion communale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser