Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Klorgamm libéré !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Klorgamm libéré ! Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Klorgamm libéré !   [Nouvelle] Klorgamm libéré ! Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:37

Klorgamm libéré !
lundi, mai 15, 2006, 20:15

Après des semaines de recherches et de longues veillées sous la lune, j'avais enfin remonté la piste qu'il suivait lui même. Les Sentinelles avaient vu juste. Klorgamm était sous la voûte de pierre qui trônait dans l'entrée de Caer Darrow. Ranmaiclor et Kalaween me rejoignirent quelques instants seulement plus tard. Il s'engagea alors une poursuite effreinée à travers de Scholomance. Nous finimes par le perdre de vue, en ayant réussi néanmoins à cerner l'école de nécromanciens.

Il dédida alors de rebrousser chemin. Alors que nous allions nous jeter sur lui, il cliqua des doigts, nous promettant qu'il atteindrait son but au travers de la corruption de Jaedenar. Un défi m'était lancé, et c'est sur le terrain d'une nature dévisagée que se mènerait mon combat. Ran emporta avec elle Jal et Kalaween, et je pris la route de la forêt dénaturée.

Klorgamm m'attendait à quelques pas à peine de l'endroit où se posaient les griffons. Je le pris aussitôt en chasse, jusqu'à une enclave dans laquelle il disparut. Des cris de démons ont salué son arrivée. Le temps était compté. J'ai pris mon courage à deux mains, et ma dague à une seule. Maeg m'aida à me défaire des monstres qui se dressaient sur mon chemin, et après maintes efforts, j'ai pu brandir Lamentation devant le corps manipulé du Rédempteur. Un coup dans la chair de son épaule suffit à faire sortir le démon qui s'était enfermé dans son esprit. Sans son enveloppe charnelle, le combat fut aussi éprouvant qu'un félin aux prises avec un poisson tombé du bocal. Klorgamm était enfin délivré.

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060515-201558
Revenir en haut Aller en bas
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans une boîte de taboulé
Date d'inscription : 17/12/2005

[Nouvelle] Klorgamm libéré ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Klorgamm libéré !   [Nouvelle] Klorgamm libéré ! Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:57

Merci de manifester ton intérêt pour l'event au travers de ton personnage (forum rp, si si Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans une boîte de taboulé
Date d'inscription : 17/12/2005

[Nouvelle] Klorgamm libéré ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Klorgamm libéré !   [Nouvelle] Klorgamm libéré ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:30

Mornaglar ayant CM Klorgamm - a écrit:
Merci de manifester ton intérêt pour l'event au travers de ton personnage (forum rp, si si Mr. Green )

[HRP] C'est pas du jeu,il m'a CM Razz [/HRP]


Et bien ....

... Si je l'aurais su,je n'aurais pas utilisé ce grimoire que j'avais trouvé dans Jaedenar,et j'en suis malheureusement désolé,mais bon,ce qui est fait est fait.

... Je suis allé me purifier dans les puits de Lune d'Ashenvale me gardant de retourner dans la Capitale du Conseil des Ombres.Le soucis désormais est que je commence à être quelque peu "Traqué" par les agents du Conseil qui n'ont qu'une obsession : M'anéantir.Je réfléchirais à deux fois désormais avant d'utiliser des grimoires de tels types,seulement utilisables sans encombre par les serviteurs du Conseil ...
... Je ne pense pas que le Conseil me posera trop de problèmes,je n'ai pas encore vu de personnes de tels type depuis très longtemps,excepté Dilya,une démoniste servilisée par le Culte des Damnés et qui s'est sûrement faite ardente alliée du Conseil.

Donc,mon mot d'ordre,soyons prudents.



Klorgamm
Revenir en haut Aller en bas
hunkel
Apprenti



Nombre de messages : 15
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 07/10/2005

[Nouvelle] Klorgamm libéré ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Klorgamm libéré !   [Nouvelle] Klorgamm libéré ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:40

En tot cas je suis heureux de te retrouvé dans ton état normal Klor^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] Klorgamm libéré ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Klorgamm libéré !   [Nouvelle] Klorgamm libéré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Klorgamm libéré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Visite !
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Diplomatie !
» [Nouvelle] La ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser