Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Félin blessé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Félin blessé ... Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Félin blessé ...   [Nouvelle] Félin blessé ... Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:17

Félin blessé ...
lundi, mai 8, 2006, 13:02

Goldshire était particulièrement animée ce soir là. La foire n'était pas là mais on aurait dit tout comme ! Des marchands s'affairaient devant la forge et l'auberge, redoublant d'ardeur dans leur vente. J'ai d'abord fait un tour parmi les étalages, un peu amusé, puis je me suis écarté de la foule en direction de Northshire. C'est là qu'elle m'aperçut. Lüthien, l'amie d'Ernilthrin et disciple du Conclave. Elle ne me reconnut pas sur le moment. Je portais la même tenue qui m'avait servi à infiltrer Brill autrefois. Autant dire qu'il lui était impossible de savoir qu'un Rédempteur se cachait sous cette étoffe noircie. J'ai pris alors la forme du félin, pour apparaitre juste derrière elle, et l'immobiliser une dague sous la main. Prise par la surprise, elle résista à peine. Sur le côté, allongée sur un carré d'herbe, un félin qui m'était familier observait la scène en haletant. Son parfum était celui de Kalaween. Qu'est-ce qu'une fichue Conclave faisait aux côtés du corps agonisant d'une Rédemptrice ? Jairus, ou plutot, ce que je pensais être Jairus, passa par là. Je lui ai donc confié la disciple pour porter Kalaween à l'intérieur de l'auberge. Par chance, j'y croisai Clemanas, et les talents de secouriste de la belle Roriir.

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060508-130245
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Félin blessé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Maraudon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser