Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Nouvelle] Mort d'un Rédempteur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Mort d'un Rédempteur ... Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Mort d'un Rédempteur ...   [Nouvelle] Mort d'un Rédempteur ... Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:37

Mort d'un Rédempteur ...
jeudi, avril 20, 2006, 23:36

Il a passé sa vie dans le mépris de la Lumière, et je n'aurai eu que peu de temps pour l'exposer à la générosité de la Nature. Tweï n'est plus. J'étais passé lui rendre visite dans son "petit coin de vagabond", là ou il se plaisait à boire et à pêcher au coin du feu, sous le grand pont de la fière Stormwind. Nous avons passé quelques moments à évoquer le chemin qui l'avait mené jusqu'à nous, comme si au fond de lui, il se doutait déjà de quelquechose. Puis tout bascula. Il eut une quinte de toux plus forte que les précédentes. Les suivantes furent d'une telle violence, que le nain oublia sa fierté, et chercha appui sur mon épaule. Quand il décolla son visage, le sang coulait le long de ses lèvres ...

Je l'ai couvert, et poussé au plus près du feu. J'ai nagé jusqu'au rivage, et enfourché mon sabre blanc pour partir à la recherche d'un hospitalier. Arrivé aux instances médicales, Gwendolline m'accueillit, sous les regards médusés de Miya et Ranmaiclor lorsqu'elles apprirent ce qui s'était passé. Toutes les trois me suivèrent, et nous atteignimes la planque de Tweï en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Gwen ne perdit pas de temps, et se mit immédiatement au travail. Elle déploya des efforts désespérés pour lui sauver la vie, mais au fur et à mesure de l'intervention, je pouvais lire dans son regard un sentiment d'impuissance. Puis on fit sortir tout le monde de la cavité, et elle m'offrit la possibilité de le soulager. Un poison, dans une seringue, qui le délivrerait de ses souffrances. Son coeur n'en avait plus pour longtemps. Tweï me supplia d'agir ainsi. De lui ôter ce qu'Elune lui avait donné. La décision la plus dure de toute mon existence de druide. Lui que j'aurai tant voulu connaitre davantage. Je l'ai serré contre moi d'une main, et je lui ai apporté la mort par l'autre. Rien ne sera jamais plus comme avant.

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060420-233617
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

[Nouvelle] Mort d'un Rédempteur ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Mort d'un Rédempteur ...   [Nouvelle] Mort d'un Rédempteur ... Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:17

C'est une nouvelle accablante qui ne laisse pas indifférent. Quelle grande tristesse ! Quelle perte ! Je me souviens encore à Westfall, nous nous amusions, nous rions... Le savoir mort me touche. C'est toujours quand on s'y attend le moins que la mort frappe...

Que son souvenir reste gravé dans nos coeurs et que sa mémoire brille au sommet de la Rédemption !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Mort d'un Rédempteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort ...
» [Nouvelle] Diplomatie !
» [Nouvelle] La ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser