Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Deux amis en vadrouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cherrylinoa
Apprenti
cherrylinoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:20

Cherrylinoa, petite gnome de 25 ans, est assise à l'auberge de la Rose Dorée à Stormwind. En face d'elle, Crisias, son grand ami, a un air anxieux.
"Alors, tu vas dire quoi?", lui demande-t-il.
"Je vais être franche. Je vais tout lui dire plutôt que de tourner autour du pot. C'est la meilleure solution," répond-elle.
"Oui", dit Crisias.
"Alors, je note déjà: "Cher Mornaglar", commence Cherrylinoa. "Je vous écris aujourd'hui parce que j'aimerai rejoindre votre groupe qui paraît proche de mes convictions.""
"Humm, et moi?", dit Crisias.
"Alors: "parce qu'un ami et moi-même aimerions""
"Oui, c'est mieux."
"Proche de nos convictions, donc, rectifie Cherrylinoa. "En effet, nous avons jusqu'à présent défendu la nature et ses éléments au sein de l'Ordre des Eléments Sacrés. Cependant, notre bel Ordre n'est plus... Diverses circonstances nous ont conduit à arrêter notre belle aventure.""
"Humm, oui j'aime bien", dit Crisias.
La gnome continue à écrire avec application.
""Nature rédemptrice" est une organisation qui nous correspond puisqu'elle est basée sur l'équilibre de la Nature. C'est pourquoi nous venons postuler chez vous." Je dis quoi après?"
Crisias réfléchit.
"Une présentation de nous quand même, ce serait bien."
"Je mets: un mage très puissant qui brûle tout ce qui bouge", dit Cherrylinoa en riant.
Crisias se détend.
"Tu n'as pas intérêt!!"
"Humm... "Mais il est temps de nous présenter: je suis Cherrylinoa Deeptizz, gnome, et j'apprends l'art de la furtivité, je suis actuellement de cercle 47. Mon ami, Crisias Mondonne, est un humain. Il pratique l'art de la magie à la perfection puisqu'il a atteint la fin de son apprentissage. Nous restons à votre disposition pour toute question, vous pouvez nous écrire à l'auberge de la Rose Dorée." Qu'en dis-tu?"
Crisias prend le parchemin de Cherrylinoa et lit.

Cher Mornaglar,

je vous écris aujourd'hui parce qu'un ami et moi aimerions rejoindre votre groupe qui paraît proche de nos convictions.
En effet, nous avons jusqu'à présent défendu la Nature et ses éléments au sein de l'Ordre des Eléments Sacrés. Cependant, notre bel ordre n'est plus... Diverses circonstances nous ont conduit à arrêter notre belle aventure.
Nature Rédemptrice est une organisation qui nous correspond puisqu'elle est basée sur l'équilibre de la Nature. C'est pourquoi nous venons postuler chez vous.
Mais il est temps de nous présenter: je suis Cherrylinoa Deeptizz, gnome, et j'apprends l'art de la furtivité, je suis actuellement de cercle 47. Mon ami, Crisias Mondonne, est un humain. Il pratique l'art de la magie à la perfection puisqu'il a atteint la fin de son apprentissage.
Nous restons à votre disposition pour toute question, vous pouvez nous écrire à l'auberge de la Rose Dorée.

Cherrylinoa Deeptizz


"C'est parfait!", dit Crisias en souriant.
Cherrylinoa récupère son parchemin.
"Alors je vais le poster de suite, j'espère que ça va lui plaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:35

La lune déclinait derrière la colline. Elle semblait vouloir se jouer de l'obscurité. Mornaglar rentrait de la fête, solidement arrimé à son tigre blanc. Il traversa la Marche de l'Ouest comme le vent y balaye le sable. Une pluie diluvienne salua son passage à Elwynn. Il lui tardait de rallier son auberge au plus vite. Il attacha sa monture juste devant l'entrée, attrapa en vitesse le courrier que le tenancier lui tendait déjà. Il jeta un oeil fatigué aux lignes étudiées du parchemin qui lui avait été adressé.

"Cherrylinoa ... Cherrylinoa ! J'y suis ! C'est cette gnome qui était venue parler de ses idéaux à cette réunion. L'Equilibre des Elements ! C'est une riche idée ..."

Le druide esquissa un sourire.

"Il se fait tard. Je lui écrirai demain, sinon je risque de gâcher ma réponse ! En tous cas, c'est un honneur qu'on me fait là !"

Il monta d'un geste lent, en s'agrippant à la rembarde, jusqu'à atteindre sa chambre. Il fit un clin d'oeil complice à la lune qui passa au dessus de sa fenêtre.

"Qu'Elune veille sur eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:48

(hrp : ^^ bienvenue parmis nous !! hem ? comment sa c'est pas encore fait? comment sa je ne suis pas redempteur? hem ... ben bienvenu parmis nous quand meme hehe ^^ comme la nature redemptrice est une guilde de la communauté je suis sur qu'on se revera bientot cherrylinoa ^^, n'hesite pas a demander ta citoyenneté ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:09

Les premiers rayons vinrent taper à sa fenêtre. Le druide leur répondit par un baillement qui n'avait plus grand chose d'elfique. Il posa ses yeux sur la table à côté de son lit, et s'empara d'un parchemin et d'une plume. Il commença à écrire tout en se réveillant.

"Chère Cherrylinoa,

Merci tout d'abord de l'intérêt que vous portez à la Nature Rédemptrice. Je serai ravi de vous rencontrer vous et votre ami pour vous exposer tous les tenants et les aboutissants de nos idéaux. Si cela devait se résumer à quelques mots, cela serait probablement les suivants : nous luttons pour le retour de l'Equilibre que la Nature a perdu. Nous vivons dans le respect de la vie et de la mort."

Il fit jouer la plume sur son menton un instant, puis reprit son travail d'écriture.

"Nous nous sommes établis à Thelsamar, depuis que notre guilde a rejoint les rangs de leur communauté. Et si nous nous donnions rendez vous à la taverne ? Je serai ravi de vous y rencontrer, à l'heure et au jour de votre convenance ...

Cordialement,
Mornaglar,
Guide de la Rédemption"

Il fit porter le courrier au plus vite à l'attention de la gnome, et reprit la route qui s'échappait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:35

( Hrp : Vive Cherrylinoa, vite, donnez-lui un stylo pour qu'elle signe )
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:23

(hrp Shocked et ben ... ta presence rejoui le coeur de clothilde cherrylinoa... fait attention elle a l'habitude de vouloir faire des gens de petite taille ses pets Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:52

(Hrp : tu fais erreur : j'espère faire des pets avec les personnes de "grande" taille aussi Razz . Et pour ce qui est de Cherrylinoa, je la connais sous un autre personnage, c'pour ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:21

(hrp Razz moi aussi je la connais sous un autre personnage hehe celui de ma niece Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
cherrylinoa
Apprenti
cherrylinoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:17

(ohoh clothilde me connait? mais qui est-ce donc??

Je vois avec Crisias et on contacte Mornaglar le plus vite possible ^^ Ensuite, je demanderai ma citoyenneté à Karak Dorn qui n'attend que ça Razz

A bientôt!!)
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:18

(huhu ouaip Razz vivement se moment hehe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:44

Bienvenue à Crisias et Cherrylinoa qui nous ont fait la joie et l'honneur de rejoindre les rangs de la Rédemption !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:15

Bienv'nu a elles vindiou !!

a elles la gloire, la fortune et les naines...hem... sa marche pas vindiou !!

...

ah j'ai trouvé !!

a elles la gloire, la fortune et les nains!

hehe bienv'nu en tout cas hein !

va ti pas falloir qu'vous payez vot'e tourné les p'tiotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
cherrylinoa
Apprenti
cherrylinoa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:55

Euh... LA p'tiote... Crisias est un humain, il va pas être content si tu l'appelles la p'tiote!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:15

Hehe ben j'appel toutes les filles les p'tiotes et tous les garcons des p'tios hein !

alors va falloir qu'elle s'habitue la p'tiote pour sur c'est pas a mon age que j'vais changer vindiou !

et pour les ch'tios, bien j'les appels les ch'tio pour sur !

toi t'est une ch'tiote ma cherrylinoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Crisias
Novice
Crisias


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:51

Hm desolé l'ami de te decevoir mais je suis UN humain.
En tout cas merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:56

Bienvenue à tous les deux, j'espère que vous vous trouverez bien parmi nous et nous ferons tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:04

vindiou !!

hehe excuse moi mon p'tio !! avec un nom pareil j'ai cru qu't'etait une p'tiote hein ! hehe

ben j'te paierais une chopinne pour m'faire pardonné pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Lyadh
Invité




Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:45

Bienvenue à vous deux ! J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amis en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Deux amis en vadrouille   Deux amis en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amis en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser