Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expedition punitive!

Aller en bas 
+2
Clothilde
Karak dorn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:01

/HRP pause dejeuner Ernil et Mornaglar quitte l'auberge Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:39

hehe j'veux bien t'voir a thelsamar si tu promet d't'cont'nir et t'frapper personne Ernilthrin.

concernant l'probleme des prophetes c'est encore une fois une operation d'police que j'veux faire pas une guerre... aujourd'hui nous avons un groupe qui veux nous imposé leur loi avec comme arme la terreur qu'ils inspirent hein !

ben moi j'en veux qu'a s'groupe pour sur ! c'est eux qu'on doit apprehendé ! et si on va pas les chercher jamais ils arret'ront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:20

D'accord avec toi Kark, ce ne sont pas aux prophetes de nous dicter notre conduite.

Mais il ne resterons pas les bras croisé si vous mettez Encdael en cage
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:21

j'sais hein ! prendront les armes jusqu'au dernier !

ce s'ra eux ou nous... alors f'sons en sorte que ce soit eux hein ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:24

L'armée que tu constitue a de quoi les rammenenr dans leur caveau Karak

mais on peut essayer d'avoir pas trop de dommage colatéraux
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:30

ouaip j'veux pas voir tous les reprouvés dans la tombe hein ! bien que j'trouve pas sa naturel moi des gars mort qui r'viennent hein !

mais bon passons pour la concorde hein ! hehe

l'idée et donc d'pr'v'nir qu'on viens et qu'on veux seul'ment apprehendé les prophetes est les gars qui sont avec eux...

et hop on fait not'e operation ! on fouille chaque batisse et on deratisé hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:30

Si l'[eau de rosée matinale] tourne au [vinaigre], il y a des chances pour que Prométhée demande à ce que les différends se règlent dans l'arène. Peut être la meilleure solution pour trouver une issue si le conflit tend à s'éterniser !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:43

hehe les prophetes s'en batte comme de leur rate hein !

j'sais j'suis poete vindiou !

veulent du combat, veulent du sang, chaque pretexte et bon pour eux

mais l'assemblé pourrais nous permettre d'mettre les prophetes au ban d'la horde et sa c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:00

J'espère bien que la Horde pourra juger d'elle même de la légitimité des Prophètes, mais je ne suis pas sans savoir que déjà de nombreuses personnes l'ont compris dans leur camp.
Comme diraient les paladins de Northshire ... "De la Lumière naitera la Vérité" ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:09

hehe laissons la loupiote sacré au pretre moi j'dis j'y comprend qu'goute a l'idée qu'on peut veneré d'la lumiere hein ! hehe

mais bon chacun croit en c'qui veut pour sur ! tant qu'sa marche hein !

mais il est sur que si on arrive a j'te l'opprobe sur les prophetes ont aura gagné une grosse marge d'manoeuvre hein !

sa nous permettra d'les traqué un peu partout sans avoir peur d'voir deboulé tout les membres d'la horde pour nous filer des gnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:17

Discréditer les actions d'Encdael - ce qui résumera à le laisser s'exposer sous son vrai jour - ne pourra être que bénéfique pour les relations entre l'Alliance et la Horde, et sera sans doute le garot qui mettra un terme à l'hémoragie de nos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:19

ouaip !

apres on pourra s'occupé d'la nature hein ! d'mande a cc'que les warsong arrete d'coupe les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:36

Warsong ? Oui, l'un des trois points de conflit récurrents, mais sans doute à mes yeux et à ceux des protecteurs de la nature l'un des plus cruciaux. Marcher pendant sa mort ou arracher à la terre un arbre centenaire, cela reste une offense faite au berceau des existances !

Qu'Elune nous vienne en aide, pour inspirer dans les esprits belliqueux la conscience de l'utilité de la Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:26

Bon d'la !

l'conseil a statué sur l'aide que les membres dudit conseil pouvais apporter aux forces expeditionnaire de la communauté !

ils ont choisi d'sout'nir not'e action pour sur !

pour ceux qui s'joigne a nous pour cette operation d'traque et d'police contre l'groupuscule nommé les prophetes d'l'apocalypse n'hesité pas a vous rendre sur l'tableau d'la communauté (envoye moi un mp pour que je vous mette dans le conseil de guerre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:42

Karak dorn a écrit:
apres on pourra s'occupé d'la nature hein ! d'mande a cc'que les warsong arrete d'coupe les arbres !

Que les Humains de Westfall, les Carmines, Elwynn et Duskwood cessent également ! Ils sont pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:52

hehe ouaip ! enfin naan c'est pas pareil hein !

attaque pas des arbres qui sont pas a eu pour sur !

la les gars warsong attaque une foret qu'est pas a eu pour sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:27

Les arbres n'appartiennent à personne si ce n'est à la Terre-mère ! Mornaglar serait d'accord.
S'en prendre aux Warsong pour une raison que soi-même on remplit, ça ne me paraît pas honnête, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:08

hehe moi la terre mere j'la foule d'la a croire qu'elle pense et tout j'en suis pas encore la hein !

j'reste sur des faits plus terre a terre hein !

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:25

Nous avons creusé à l'intérieur même des plus majestieux arbres en guérissant leurs plaies, nous avons fait de leurs branches nos plus puissants arcs, et nous avons replanté leurs fils d'aujourd'hui !
Les rumeurs prétendents que les Trolls font pareil avec les nains, mais c'est quelquechose que je ne saurai vérifier, maître Grif ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition punitive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expedition punitive!   Expedition punitive! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition punitive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser