Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Nouvelle] Le Conclave s'en reprend à l'autel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Le Conclave s'en reprend à l'autel ! Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Le Conclave s'en reprend à l'autel !   [Nouvelle] Le Conclave s'en reprend à l'autel ! Icon_minitimeLun 10 Avr - 0:43

Le Conclave s'en reprend à l'autel !
dimanche, avril 9, 2006, 23:41

Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une perturbation, des arcanes qui se seraient perdues dans les airs, et qui auraient remuées les effluves. Mais il fallait se rendre à l'évidence : tout provenait à nouveau de la pierre des furbolgs. A mon arrivée sur les lieux, ils n'étaient pas moins de cinq. J'ai reconnu alors le visage d'Anakor, mais aussi celui de Jubey, et de quelques autres du Conclave. J'avais interrompu l'une de leur cérémonie. Ils ont tenté de m'empêcher de rejoindre la pierre, mais ma forme féline a eu raison de leurs réflexes. J'ai pu casser l'invocation qui allait avoir lieu. J'ai alors affronté l'un de leur disciple. Un casque noir, comme celui de Turannos, une lame recourbée, qui ne tarda pas à me prendre pour cible. La force de l'ours m'a alors envahi, et j'ai mené mon combat par celle d'Elune. J'ai pu, sans le savoir, occuper le Conclave jusqu'à l'arrivée des renforts.

Tandis que je donnais un dernier coup de patte à mon adversaire qui bascula sur le côté, Ernilthrin surgit sa masse à la main et bondit sur Anakor qui se délectait du spectacle de mon duel. Miyawna suiva dans son sillon, et le combat s'engagea. Il finit par tourner en notre faveur.

La pierre avait été à nouveau souillée. A son pied gisait la carcasse d'un démon sacrifié. Quant au Conclave, il ne demanda pas son reste. Il emporta avec lui ses blessées et quitta rapidement les lieux, en nous promettant déjà une prochaine rencontre ... Une chose est sure ...

NOUS LES ATTENDRONS DE PIED FERME !


http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060409-234122
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Le Conclave s'en reprend à l'autel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Sortant de l'eau ...
» [Nouvelle] Le Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser