Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Nouvelle] Un miracle venu du froid ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Un miracle venu du froid ...   [Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:51

Un miracle venu du froid ...
vendredi, avril 7, 2006, 23:22

La nuit était promise aux ténèbres, parmi lesquelles nous devions tracer un chemin de rédemption, un appel aux esprits, pour nous aider à retrouver un jour Klorgamm, et l'extirper des sombres désirs qui hantent son esprit. Elune nous a peut être envoyé un signe d'espoir, ou peut être pas ...

Une elfe est venue nous chercher, jusqu'à l'entrée de l'enclave cénarienne. Quelqu'un lui avait demandé de venir me quérir. Un nain. Karakas étant parti en voyage, je ne pouvais me douter de quoi il retournait. Nous l'avons suivi jusqu'à Auberdine. Il était là, allongé dans l'herbe vêtu des lambeaux qui constituaient jadis ses vêtements. Nul ne savait comment ni pourquoi il était là. Grif était évanoui, son visage était marqué par la souffrance. Surmontant ma surprise et tentant d'oublier le deuil que je lui avais voué, je me suis à mon travail de druide pour le garder parmi nous, en attendant que Lyadh exerce tout son art sur lui. Il revint rapidement à lui, et nous avons fini par le mener jusqu'à l'auberge. Il ne semblait pas se souvenir de ce qui lui était arrivé. Nous l'avons donc confié à un sommeil réparateur, en priant et remerciant la déesse de la nuit pour le cadeau qu'elle avait envoyé à la Rédemption.

Grif, revenu d'Icecrown, en vie ...

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060407-232237


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taeltur
Initié
Taeltur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2005

[Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Un miracle venu du froid ...   [Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Icon_minitimeSam 8 Avr - 1:04

Ainsi donc notre Alcoolo préféré est enfin de retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karak dorn
Initié
Karak dorn


Nombre de messages : 133
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 03/03/2006

[Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Un miracle venu du froid ...   [Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:21

bon d'la a lui !!

hehe j'vais enfin l'connaitre hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-thelsamar.forumactif.com
hunkel
Apprenti



Nombre de messages : 15
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 07/10/2005

[Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Un miracle venu du froid ...   [Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:26

heureu de te voir de retour parmi nous grif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Un miracle venu du froid ...   [Nouvelle] Un miracle venu du froid ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Un miracle venu du froid ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Arbor ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser