Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tragique histoire de Irenash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yargoglay
Novice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Tragique histoire de Irenash   Sam 16 Juil - 0:00

" Bonjour bonjour aventuriers ! Je me nomme Lompiro , barde itinérant , et j'ai l'honneur de vous raconter l'histoire d'une vie . Pas n'importe quelle vie mes auditeurs attention ! Celle d'une pretresse , celle de la pretresse Irenash.... "


"Irenash , petite fille aux yeux marron et aux cheveux étrangement mélés de gris et de marron , passe beaucoup de temps avec sa grand mère. En effet , ses parents ayant mystérieusement disparu à sa naissance , sa grand mère la receuillit avec le plus grand soin possible. Elle prit beaucoup soin d'elle , peut etre trop , au point même de lui caché l'étrange dispariton de ses parents et de lui faire croire qu'elle était sa mêre....

Toutes les deux passent énormement de temps dans le jardin de la petite maison. En effet , Marissal , la grand mêre de Irenash , possède un don trés poussé dans le jardinage et l'herboristerie. Elles marchent , parlent , discutent de tout et de rien , rient , pleurent même parfois , et toutes ces choses dans le jardin ...Ce lieu ci précieux au yeux de Irenash et de Marissal. Celle-ci enseigne tout ce qu'elle peux à "sa fille" car elle sent que quelque chose va se produire....Elle à pour l'instant une vague idée qui la tourmente.

Irenash rentre un jour d'une petite balade qu'elle avait entrepris avec une amie dans les bois lorsque , dans le vide le plus total , elle decouvrit la maison dans laquelle elle avait grandit avec sa grand mère. Elle commença à s'inquieter et entreprit des appels sans réponses, en vain.
Marchant à travers la maison , elle ne decouvrit rien de plus habituel que des meubles sans vie , ne pouvant répondre aux question qui la tourmentait.

Une idée traversa soudain son esprit : Le jardin . "Mais c'est bien sur !" se dit la petite fille , elle devait surement se trouver dans le jardin , et , trop occupée à bêcher , elle n'aurait point entendu les appels de celle-ci. Irenash courru donc dans le jardin , et c'est dans le trouble et la terreur la plus totale qu'elle vue sa grand mère couché sur un coin d'herbe.

"Approche ma petite...Approche donc que je te raconte encore une vieille histoire...."

C'est dans ces tristes conditions que Irenash apprit donc la vérité. Que Marissal n'etait pas sa mère , que ses parents avaient mysterieusement disparu et qu'elle allai donc se retrouver seule...Pauvre petite enfant...

"Avant que la mort ne m'emporte ...*tousse gravement*....Je voudrais que....que tu ailles dans la remise et que cherche une trés vieille boite...*tousse encore une fois*....C'est dans cette boite que se trouve mes dernieres recommendations...je n'aurais pas le temps de te les dir....de te les dires *tousse*...Ma petite fille , comme tu es si belle , prend bien soin de toi ...Je t'aimerais toujours...."

C'est dans ces dernières paroles que Marissal , grand mère au portrait exemplaire, fut enlevé de ce monde par une atroce grippe .

Dans cette boite "testamentaire" se trouvai une parchemins . Sur celui-ci , Irenash pu lire ceci :
"Irenash , à ma mort , tu va faire ce que est ecrit plus bas . Ai confiance en moi comme tu l'as toujours eu jusqu'a présent et tout se passera bien. Je veux que tu aille voir ma soeur, une Prêtresse du nom de Mélonia. Je lui ai tout expliquer, elle t'apprendras ce que tu as à apprendre ...

Ta grand mère , Marissal"

Irenash se mit donc en route comme le lui avait expliquer sa grand mère dans ce parchemin. Elle marcha donc vers une contrée perdu dont j'ai passablement oublié le nom , veuillez m'en excusez. Dans cette contrée elle rencontra donc Mélonia. Celle-ci s'atrista en voyant arriver la petite fille et comprit tout de suite ce qui était arrivé à sa grande soeur Marissal.
Elle acceuilla Irenash avec la plus grande bonté possible, et lui apprit donc la magie de la foi.

25 années passèrent après cette tragique aventure , et Irenash arrive donc près de Stormwind . Plus précisèment dans Nothshire. Acceptant dèja sa premiere quete auprés d'un garde , elle se met en route vers une grottes de Kobolds. Et c'est là qu'apres avoir purifié des kobolds , elle fit une étrange rencontre.

Un elfe de la nuit , noble , beau et grand fit son apparition auprés de Irenash , la sauvant inextrémis de la mort par un sortilège qu'elle ne connaissait point. Trés impressionnée par la puissance de l'elfe , elle décida donc d'entré en communication avec lui . Il se nommait Mornaglar.
Aprés cette brève présentation , Mornaglar se mit à tousser et c'est alors qu'aparut une étrange bête .

Un peu effrayé par cette étrange créature ,elle recula un peu , et la bête lui dit de ne pas avoir peur , qu'elle etait pacifique et qu'elle se nommé Maeg. Encore une bréve présentation , l'elfe réaparut sans aucun bruit dans une petit nuage de fumé. Mornaglar lui dit que Maeg l'avait sauvé d'une mission périlleuse et qu'il ne se montré qu'au gens qui ne peuvent faire de mal à la nature et qui la protège. Aparrement , Irenash avait hérité du dons de sa grand mère pour soigner la nature .

C'est alors que Maeg réapparut et délivra un message pour Mornaglar . Ce message , si je me souviens bien , etait celui là : " Dites bien à Mornaglar que vous etes née pour *trou de mémoire de la part du narateur...* *l'assemblé retien son souffle* *le visage du barde s'éclaire et il continu donc son histoire* Dites lui que vous étes née pour aidé et soigné la nature , il saura quoi faire.....Maeg disparut et laissa place a Mornaglar.

Mornaglar savait en effet quoi faire , et il fit rejoindre Irenash à la guilde de la Nature rédemptrice . Elle fut fière de rejoindre cette noble cause et se jura à tout jamais de protéger la nature de tout ce qui pourrai lui nuire , par sa vie s'il le faut. Elle se promit également de résoudre ce mystère qui entoure la disparition de ses parents...Et Je peux vous assurer chez auditeurs et auditrices qu'elle y parviendra...car je connais la suite..."

*sourire mesquin de la part du barde*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Tragique histoire de Irenash   Sam 16 Juil - 4:18

Mornaglar demeura un instant pensif ... L'esprit absent revenait progressivement à la raison ... La taverne de Goldshire recelait des histoires les plus récentes, mais il ne s'attendait pas à y entendre la sienne ... Il vida d'un trait le reste de sa chope, et posa quelques pièces sur la table du barde

... Qu'Elune veille sur vous, et qu'Irenash puisse veiller sur la Nature !

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arbor
Initié


Nombre de messages : 131
Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^)
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: Tragique histoire de Irenash   Sam 16 Juil - 12:36

Pensif après avoir écouté l'histoire , Arbor se réveille

Bien triste histoire Barde , puisses tu en raconter d'autres , et puisses la Nature protéger Irenash ou si celle ci ne le fais pas se sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yargoglay
Novice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2005

MessageSujet: Re: Tragique histoire de Irenash   Sam 16 Juil - 16:53

Regarde l'elfe de la nuit qui a posé les quelques pieces et courbe légèrement la tête en signe de remerciement.

Hmm , ne vous en faites pas , je regorge d'histoire en tout genre. Il suffit juste d'être présent là oû je me représente et de laisser quelques pieces de cuivres dans mon chapeau avant de partir.

D'ici peu , je repasserais dans les parages pour vous racontez une autre des mes aventures , mais pour le moment , je dois aller près de Darnassus.

Pose trois pièce d'argent sur le comptoir pour payer les services de l'aubergiste et s'en va d'un pas rapide et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méliandre
Initié
avatar

Nombre de messages : 87
Localisation : seule au milieu des nations guerrière
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: historique   Lun 18 Juil - 21:57

Voila une histoire qui vaut la peine d'être entendue, se serait vraiment bien si nous en avions d'autres de la sorte ....

Je pense que tout les membres devraient mettre une petite présentation. Pas besoin d'être un poète ou un grand écrivain ... juste un petit quelque chose qui puisse vous mettre en valeure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taeltur
Initié
avatar

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: Tragique histoire de Irenash   Sam 23 Juil - 19:04

Tout à fait d'accord avec Méliandre Smile D'autres histoires comme ça sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tragique histoire de Irenash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tragique histoire de Irenash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: