Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle] Rapport de réunion à Thelsamar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: [Nouvelle] Rapport de réunion à Thelsamar !   Lun 3 Avr - 11:56

Rapport de réunion à Thelsamar !
lundi, avril 3, 2006, 10:54

J'avais passé l'après midi dans leur auberge, à griffonner quelques écrits sur la Rédemption, en compagnie d'Ernilthrin et de Grypha. Plus les heures passaient, plus la table se voyait couverte des cadavres de nos boissons. Tandis que notre guerrier sombra dans un sommeil réparateur, les premiers habitants revinrent en fin d'après midi de leur journée de labeur. Tout d'abord Clémanas, qui m'apprit avec joie que sa compagne était enceinte. J'espère que Roriir enfantera dans le bonheur, ce n'est plus qu'une histoire de temps !

Puis Karak, le bourgmestre arriva à son tour à l'auberge, et entreprit de nous faire visiter les lieux, immédiatement suivit de bon nombre de Rédempteurs. Edonne avait revêti pour l'occasion sa plus belle robe rouge, qui ne passe pas inaperçue, mais qui -je le rappelle- n'avait quand même rien à voir avec l'étincelante armure de sentinelle de ma chère Lyadh ! La découverte des lieux s'acheva au nord est des terres, dans un refuge d'architecture haut elfe. Un endroit parfait pour méditer. Je crois ne jamais avoir vu l'endroit si peuplé, mais tout ne respirait pas forcément l'allégresse. Miya paraissait perturbée par la présence de l'amie qu'Ernilthrin avait amené avec lui. Ses sentiments se lisaient sur son visage, sa candeur ne pouvait pas l'en empêcher. Elle confia à Edonne et Kalaween qu'elle était dans l'attente de son ami pourchassé par la Strangule. Son absence n'était pas un bon présage.

Enlil finit par arriver plus tard dans la soirée. J'ai décidé alors de le mettre sous la protection de la Rédemption, jusqu'à ce que lumière soit faite sur les motivations de Soprano et de sa bande !

La réunion se termina par un retour à l'auberge, où Grypha fut présenter à Maeg. Elle en fut honnorée mais pas terrifiée pour autant. Le furbolg avait donc vu juste : elle a tout du coeur d'une Rédemptrice ! Qu'Elune guide ses pas à nos côtés !

http://furbolg.free.fr/blog/index.php?entry=entry060403-105455

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nouvelle] Rapport de réunion à Thelsamar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Réunion du Talion
» [WAB-ACW] Rapport de bataille Union-Confédérés
» Réunion à Thelsamar
» Une nouvelle recrue au rapport !
» Liste 1500 pts VS nécrons nouvelle règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: