Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:59

Je me souviens encore du jour où j'ai parlé à Lyly pour la première fois, il y aura bientôt un an je suppose. scratch Elle était sous forme de voleuse, alors. Je râlais derrière mon écran parce qu'elle voulait, pour me recruter dans sa guilde, que je me présente en... rp. Mais qu'est-ce qu'elle veut dire bon sang!? On s'en fooouuuut du rp ! C'est quoi d'abord ce machin-là?

Pour resituer les choses : je n'ai jamais joué à ce type de jeu auparavant, je n'ai jamais erpé auparavant. Plus noob tu meurs. Je suis là par accident : mon copain a voulu me forcer d'essayer son foutu jeu sûrement rasoir... Résultat : je suis une WoW et une rp-addict.

Tout ça pour dire : merci Lyadh. cheers


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:01

*rougit*

Et bon sang que je ne regrette pas de t'avoir "forcé" la main parce que tu es une sacrée bonne joueuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:04

*smouiiick* study
still learning...
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:54

Dans la continuité des nostalgies, je me souviens de l'entrée de Lyadh dans la NR ^^
Comment elle avait du me détester :p J'avais pas été tendre. ^^ Malgré ça elle avait bien suivi le RP, là où d'autres se seraient franchement énervés.
/me aimait jouer les chieurs Mr. Green

Vive Lyadh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:52

Lyadh est une sans coeur, une pauvre conne qui préfère torturer plutôt que de réfléchir... La dernière personne qui en a bavé, c'était morn... la prochaine... Lyadh Twisted Evil

[HRP]mais voui je t'aime[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:32

Aaaaah ça oui, tu joues très bien Clo, c'est une fierté de te compter dans la NR ^^
comme quoi, que me donne pas comme excuse pour les boulets du serveur qu'ils ne savent pas ce qu'est le roleplay ! Clo l'a ptêtre même mieux compris que moi Smile

Quant à Lyadh, comment ne pas tomber sous le charme d'une prêtresse qui préfère entrainer ses gars à Theramore que de daigner t'adresser un regard quand elle te parle Very Happy ?

Du recrutement vert ? bleu ? Nan ! Du violet !

Merci pour tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:34

C'est aussi grâce à Mornaglar si on a toutes ces perles dans la NR.
Un chef de guilde vert ? bleu ? violet ? NAN ! ORANGE ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:39

C'est noël? *vérifie son calendrier* Ah bah non, ca doit ête le patch... Mr.Red avec les effets météo ils ont rajouté les fleurs flower

Pendant qu'on y est, merci Morn pour les posts sur mon fofo et la pub, ça m'aide bien pour démarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 1:50

http://oeildekilrogg.goodforum.net/ftopic30.Druide-en-perdition.htm

Lol Very Happy C'est trop mimi !

Grif > J'ai adoré les premières rencontres avec ton personnage, ce fameux sourire méchant qu'il lui lançait quand elle ne répondait pas à ses questions. Finalement, elle a eu beau le détester corps et âme au départ, elle lui voue à présent une franche admiration (qu'elle ne montrera pas autant que ce sera possible Wink)

Merci à vous tous pour ces moments de rp. Je n'ai qu'une chose à dire :


Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 4:22

moi j'ai arrêté de faire du rp...

c'est trop dangeureux Very Happy

la dernière fois que j'en ai fait, j'étais encore célibataire, et maintenant que je me suis fait torturé, j'en redemande... Alors je ne rpette plus, comme ca je risque pas de perdre celle qui a sû mettre un peu de lumière dans les affres de mon âme.

sinon je m'improvise au RPQGay pour voir... Very Happy morn ?

* sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 5:26

Bon si ça arrive un jour, j'espère bien être planquée là en fufu, tout près, le doigt déjà prêt sur la touche : [Impr écran Syst] !! En espérant que vous ferez pas ça en canal de groupe... Elle est si sexy la tenue de Morn, avec tout ce feuillage...

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig


Et puis au fait, c'est quand que j'aurais l'honneur de rencontrer Grif IG moi ? C'pas juste ya que moi qui l'ai jamais rencontré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:10

Rencontrer Grif ingame ? C'est noël, Clo, tout reste possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeDim 9 Avr - 15:38

C'pas juste ! Juste quand il repointe le bout de son nez faut que je sois à 1h40 de tgv de mon pc ! rambo
Bon moi je veux un Grif connecté cette semaine !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:39

T'y auras droit ! J'ai même prévu de l'attacher à son clavier dès qu'il revient !
hehehehehehe ! *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:00

A vos ordres, dame Clothilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:55

Tiens, Grif vient de se transformer en pet potentiel pour moi (attention Lyly, je te fais de la concurrence )
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:32

Ca va pas plaire a tout le monde ca Very Happy je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Contenu sponsorisé





Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Empty
MessageSujet: Re: Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous   Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyadh est mon dangereux dealer, méfiez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser