Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca y est j'me lance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Ca y est j'me lance... Empty
MessageSujet: Ca y est j'me lance...   Ca y est j'me lance... Icon_minitimeMar 28 Mar - 3:06

Ma petite mage fouille merde et narcoleptique (Jalle pour les intimes) lance son propre journal (rp powa oh yeah). Si ca vous interesse, visitez http://oeildekilrogg.goodforum.net
Comme ca je saurai si mon forum marche comifo et tout, j'ai jamais fait ca auparavant, c'est experimental.
(Je precise que je rajouterai les accents mais avec un clavier italien pas possible dans l'immediat tongue )
C'est en travaux, si ca vous dit de participer ce serait tres apprecie. Very Happy
Bien sur, Jalle va demander une interview a Morn s'il n'a pas peur de la celebrite. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Ca y est j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'me lance...   Ca y est j'me lance... Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:02

Peur de la célébrité ? Un joueur aussi égocentrique que moi Mr.Red ?
Excellente initiative ! C'est avec honneur que je serai le premier interviewé ! Very Happy
Et si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ! Ton Morna a été reporter pour Jeux Online du temps où il était un mage noble égocentrique, baron de Lighthaven, sur le serveur Baazul de la 4eme Prophetie ! C'est quelquechose de super agréable quand tu fais ça avec des gens qui jouent le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Ca y est j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'me lance...   Ca y est j'me lance... Icon_minitimeVen 31 Mar - 13:03

Je viens d'y faire un tour et je dois dire que je trouve ça vraiment génial !
Cette idée mérite vraiment de se propager sur tout Kirin Tor !
Un journal pour le serveur, entièrement RP, désolé mais je trouve que ça tue trop Very Happy Manque plus qu'une "interface" graphique comme si on lisait un vrai journal et ce sera parfait ^_^
En tout cas ça débute très bien, continues comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Ca y est j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'me lance...   Ca y est j'me lance... Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:19

j'ai pas encore eu le courage de tout lire, mais comme je vais descendre chez Lyly quelques jours pour des raisons personnelles, j'aurai plus de temps pour m'y mettre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Ca y est j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'me lance...   Ca y est j'me lance... Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:38

Merci Grif Very Happy

En prenant contact avec des joueurs, j'ai appris qu'il existe au moins deux autres journaux : La Gazette de Stormwind que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire et puis un autre par la guilde des Héraults :
http://guilde.des.herauts.free.fr/

Pour ce qui est de l'interface de mon journal, j'aime bien l'idée que ce soit interactif et que tout le monde puisse ajouter son grain de sable où il a envie...
Pour rendre ça plus joli, mon problème principal c'est que j'ai jamais trop fait ce genre de trucs donc je vais voir ça doucement. Si quelqu'un a des conseils d'ailleurs, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Ca y est j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'me lance...   Ca y est j'me lance... Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:42

Et que penserais-tu d'un système de blog, un peu comme http://furbolg.free.fr mais sur lequel tu activerais un principe de commentaires ?

A moins que tu ne souhaites effectivement après avoir plusieurs pigistes avec toi, auquel cas tu peux créer des profils utilisateurs et des profils éditeurs Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Ca y est j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'me lance...   Ca y est j'me lance... Icon_minitimeDim 9 Avr - 3:51

A voir, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question. J'ai déjà eu pas mal de boulot avec mes articles sur le feu Very Happy
Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je regarderai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est j'me lance... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'me lance...   Ca y est j'me lance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'me lance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser