Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Ernilthrin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbor
Initié



Nombre de messages : 131
Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^)
Date d'inscription : 26/06/2005

Message pour Ernilthrin. Empty
MessageSujet: Message pour Ernilthrin.   Message pour Ernilthrin. Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:21

*Une chouette arrive vers le guerrier , portant un message*

Je en sais pas si mon disciple t'as prévenu...je t'envoie donc cette lettre...

Je me trouve a l'hôpital d'Ironforge , et j'aimerais te revoir , afin de mettre certaines choses au clair , je viendrais bien , mais suite a un problème...

Enfin bref, j'ai eu les jambes brisées... j'aimerais te voir afin de discuter , et peut être , pourquoi pas , faire ma propre Rédemption...

Malgré le fait que tu m'ai tué... je tiens a te voir toi... emmene qui tu veux , si tu ne te sens pas en confiance en ma présence , ça ne me gène pas...


L'Hôpital d'Ironforge se trouve la ou les médecins se réunissent...

Tu auras les détails que tu veux lors de ta visite... je t'attendrais....




Arbor De'Vir
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Message pour Ernilthrin. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Ernilthrin.   Message pour Ernilthrin. Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:26

Mornaglar éponge le front bouillant de Solstis. Ernilthrin revient dans la chambre, une lettre à la main et son poing entourant le pommeau de son épée. Son pas est lent et lourd. Cela lui arrivait quand il rentrait d'une bataille éprouvante, ou quand il réfléchissait à un problème bien particulier

"Tout va bien, Ernil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Message pour Ernilthrin. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Ernilthrin.   Message pour Ernilthrin. Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:10

Ernilthrin faisait les cents pas dans la chambre de Solstis essayant de réflechir à la lettre qu'il venait de recevoir qaund Mornaglar troubla sa reflexion

Oui ca va Morn... c'est juste que je viens de recevoir une lettre d'Arbor.

Il me demande de le rencontré à L'hopital d'Ironforge...

Ernilthrin réfléchi encore un instant


Je passerai le voir dans la semaine, Il est immobilisé sur son lit, donc pas besoin que je le previennent a l'avance...

Ernilthrin sourit en meme temps qu'il prononcait ces paroles


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Message pour Ernilthrin. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Ernilthrin.   Message pour Ernilthrin. Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:16

"Arbor dis-tu ? Oh ...

Oui, il l'aide son prochain parait-il. La dernière fois que je l'ai vu, c'était chez les Hospitaliers. Je serai curieux de savoir ce qu'il pendait en t'envoyant cette lettre. Quoiqu'il en soit, ne retourne pas vers Stormwind seul. Je suis plutot d'avis qu'il règle une gangrène en coupant au niveau de la tête, alors en supposant ses talents en matière de soins médicaux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Message pour Ernilthrin. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Ernilthrin.   Message pour Ernilthrin. Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:48

Mornaglar laissa naviguer son regard au plafond pendant qu'Ernilthrin tournait les talons. Une image lui vint en tête, et il esquissa un sourire.

"... et s'il propose de venir te baigner avec lui quand il ira mieux, prétends que tu ne sais pas nager !"

Message pour Ernilthrin. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Ernilthrin. Empty
MessageSujet: Re: Message pour Ernilthrin.   Message pour Ernilthrin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Ernilthrin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Samias
» Pour Morny
» Ca plane pour lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser