Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Erthas pour toi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arbor
Initié



Nombre de messages : 131
Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^)
Date d'inscription : 26/06/2005

Erthas pour toi ^^ Empty
MessageSujet: Erthas pour toi ^^   Erthas pour toi ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:02

Voila en me baladant sur un fofo :



Voila apres des semaines de Farm , je n'ai toujours pas eu mon Foro :'(
Apres en avoir parler avec une personne de ma guilde , il m'a trouvé ceci :

DM West Tomes:

The solo farmable tome is in the very first courtyard, when u enter into the instance (the left door to DM west insatnce) walk over to the wall on ur left and look staright north.
Get a set of Ornate Spyglasses and use them in this position, press crouch button so u can get a better overview.
You will see 2 benches and 3-4 tree mobs walking around (tome guards) the tome is a red book lying on the ground where they walk, between the deer and bear statues. you WILL see it if its there (roughly 1/7 resets have it). If u cant even see the tree mobs u will have to turn your Terrain Distance up in the Video option a little.

when u see the tome, run to the tree mobs, avoiding all patrols, fear them and loot quick then haul ass out of the instance and reset it.

hope this helps some

en Francais ca donne (dsl pour l'ecriture) :

Le tome qui est farmable en solo est dans la prmiere cour, qd vous entrez dans l'instance (la porte de gauche dans HT ouest) marchez sur le muret sur votre gauche et regardez droit vers le nord.
Prenez une pare de jumelles??"ornate spyglasses" (ptet un truc d'ingé..) et utilisez les dans cette direction. Utilisez le bouton X (s'accroupir) pour avoir une meilleure vue.
Vous verrez deux bancs et 3 ou 4 mobs arbres qui se baladent (des gaurdes des tomes). Le tome est un livre rouge posé par terre là où ils patrouillent, entre les "deer???" et les statues d'ours. S'il est là vous le verrez (en gros 1 chance sur 7)
Si vous ne pouvez meme pas voir les arbres, bidouillez les parametres de distance du terrain dans les options video.

Si vous voyez le tome, courrez vers les 3 mobs en évitant les patrouillent, balancez leur un fear (avec le fameux fear des guerriers!!! ndls)et lootez vite et barrez vous bien vite de l'instance!!

En espérant que ça aidera certains.

Donc essaye au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

Erthas pour toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erthas pour toi ^^   Erthas pour toi ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:10

Merci, ornate spyglasses : Longue vue ornée
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Erthas pour toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erthas pour toi ^^   Erthas pour toi ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:15

deer = daim.
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

Erthas pour toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erthas pour toi ^^   Erthas pour toi ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:16

*avait même pas fait attention au " deer "*
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Erthas pour toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erthas pour toi ^^   Erthas pour toi ^^ Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:00

Don't lose hope !
On s'refera des rushs Tendris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erthas pour toi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Erthas pour toi ^^   Erthas pour toi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erthas pour toi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, je vanne Saypa et non Erthas pour changer
» Erthas PWN
» Erthas je t'aime ;)
» Pour Morny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser