Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Nouvelle] Enjambant les flots

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Enjambant les flots Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Enjambant les flots   [Nouvelle] Enjambant les flots Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:53

Enjambant les flots
mercredi, février 8, 2006, 09:45

La première fois que mon chemin a croisé celui de Cyradis, c'était à Stormwind. Son regard errait sur les reflets des canaux sans tenter de s'y accrocher. Je n'arrivais pas à déceler au fond de ces yeux cette flamme dansante, commune à tous ceux qui ont emprunté la vie à Elune. Plus j'essayais de cerner sa vision du monde, plus je me posais de question. Quelle ne fut pas ma surprise de recroiser le félin sur un autre pont, non loin du défilé de Deuillevent. Et cette dernière rencontre apporta son lot de révélations.

Cyradis était en vérité une druidesse qui a prêtré allégeance à une hérésie de la Nature. Je n'ai pas retenu son nom, mais c'est sa soeur, qui tente à la fois de la protéger et de la suivre, qui est venue à ma rencontre pour m'en parler plus longuement. Une créature impossible, disait-elle, mélange de Kaldorei et de démon, qui dressait une armée pour servir ses desseins. J'ignore tout de ce que cherche cette entitée, mais elle trouvera la Rédemption sur sa route ! Nul est en droit de corrompre l'esprit des enfants de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Enjambant les flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Et de la cime ...
» [Nouvelle] ... Attentat !
» [Nouvelle] Maraudon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser