Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carte graphique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurola
Apprenti



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:23

Voici ma carte graphique :
Sis 5598/6326


Je n'y connais rien. Quelqu'un peut me dire sa puissance en mo, et me dire si elle est accélératrice 3D? WoW ne marche pas avec...


Sinon, quelle carte pas chere prendre pour jouer à WoW? Et pour qu'elle soit compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:27

Là dans l'immédiat, je ne peux pas te répondre (je faisais un saut avant d'aller au boulot), Mais concernant l'achat d'une carte graphique, il faut vérifier le modéle de ta carte mère !
En attendant, tu peux toujours aller dans "Démarrer", "Executer", et tu tapes "dxdiag"...
Tu devrai un maximum d'info concernant ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:01

Sis fabrique principalement des cartes basiques, ce qui m'a été confirmé en rentrant ton modèle sous google : il s'agit probablement d'une carte AGP 8mo, qui est loin d'être assez performante pour faire tourner WoW.