Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carte graphique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurola
Apprenti



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:23

Voici ma carte graphique :
Sis 5598/6326


Je n'y connais rien. Quelqu'un peut me dire sa puissance en mo, et me dire si elle est accélératrice 3D? WoW ne marche pas avec...


Sinon, quelle carte pas chere prendre pour jouer à WoW? Et pour qu'elle soit compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:27

Là dans l'immédiat, je ne peux pas te répondre (je faisais un saut avant d'aller au boulot), Mais concernant l'achat d'une carte graphique, il faut vérifier le modéle de ta carte mère !
En attendant, tu peux toujours aller dans "Démarrer", "Executer", et tu tapes "dxdiag"...
Tu devrai un maximum d'info concernant ton pc
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:01

Sis fabrique principalement des cartes basiques, ce qui m'a été confirmé en rentrant ton modèle sous google : il s'agit probablement d'une carte AGP 8mo, qui est loin d'être assez performante pour faire tourner WoW.

Pour faire tourner correctement WoW, je préconise 512mo à 1go de Ram, un processeur de 2 ghz ? et une carte graphique assez performante épaulée par 128mo de ram. J'attends confirmation de mes dires par maître Saypa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurola
Apprenti



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:18

je n'aurais jamais de sous pour tout ça! Et ça coûte combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:28

Bah en fait, faudrait qu'on sache ce que tu as comme configuration exactement. Fais le dxdiag comme te l'a indiqué Kudo, pour qu'on puisse voir dans quelle mesure ton pc est évolutif. C'est un portable ? un pc fixe ? Il a quel âge ?

Sinon à titre indicatif, la ram doit couter dans les 45€, le processeur entre 45 et 150€ selon le modele, et à peu près la même fourchette concernant la carte graphique :/
Tout dépend des perfs et du rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:35

Mornaglar a écrit:
Il a quel âge?

On demande pas son âge à une dame lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurola
Apprenti



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:49

Je joue sur mon charme, en fait...

Je vous post mes caracs un soir ou je serais mon crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans une boîte de taboulé
Date d'inscription : 17/12/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:58

Ma Asus N6600GT ( Chipset GeFORCE 6600GT,128MB DDR3 en AGP 8x ) fonctionne très bien avec wow et m'a ponctionné dans les 150 Euros ... Après ya le très haut de gamme,ca va dans les 300 400 Euros HT ... Mais t'es tranquille avec pendant je ne sais pas combien de temps et tu peux mettre Oblivion ( quand il sortira ... *prie* ) en qualité Maxi,mais pour WoW je pense que ca ne sert pas à grand chose d'investir dans une aussi grosse CG.
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:32

Klorgamm a écrit:
Après ya le très haut de gamme,ca va dans les 300 400 Euros HT ... Mais t'es tranquille avec pendant je ne sais pas combien de temps et tu peux mettre Oblivion ( quand il sortira ... *prie* ) en qualité Maxi

Non, car après c'est ta plateforme qui te bridera.

J'ai une carte graphique qui faisait parti du haut de game ATI il y a 6 mois, et elle s'en sort très bien, mais je ne me leurre pas, quand la nouvelle génération de jeux vidéos, je ne pourrai pas tout mettre a fond comme je le fais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Contenu sponsorisé





Carte graphique... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique...   Carte graphique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser