Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle bécane...

Aller en bas 
+2
Kudo
Saypa
6 participants
AuteurMessage
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:06

... pour toujours plus de plaisir !!

He oui, Lyadh s'est offert mes services ainsi que de nouvelles pièces pour un nouveau pc de tueur !!

Dedans : un A64 3000+, 1Go de ram, une X800GT, et tout pleins de bonnes choses !!

Grâce a ca, elle pourra enfin nous accompagner a MC ou tout simplement prendre du plaisir en ayant plus de 3 images par secondes avec une qualité d'affichage optimale Smile

En lui souhaitant bien du plaisir, je me félicite de lui avoir monté tout entier ce pc Very Happy

* vérifie ses chevilles *

<bas> haaa... intactes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:10

Et ça sait pas faire une restauration système......

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:22

Very Happy

En tous cas, belle config !
Tu offres la même à ton maitre de guilde préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:41

( la restauration système ne m'a rien apportée ^^ il faudra que je formatte quand même a l'occasion, mais la flemme m'habite... )

Je n'ai rien offert pour ma part, si ce n'est ma connaissance et le montage du pc ^^ J'ai reprit des vieilles pièces pour compléter ce qu'elle était allé acheter ce matin Smile

Me suis même amusé a glisser sur la parking (neige) au grand damne de Lyadh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans une boîte de taboulé
Date d'inscription : 17/12/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:15

pas mal ... pas mal .... moi je suis sur un Pentium 4 cadencé à 3Ghz,une Asus Geforce 6600 GT,de la Value RAM corsair 124Mo,une carte mère MSI 865PE Neo2-Platinum un lecteur Cd Dvd Asus QuieTrack 16X max en Dvd noir laqué avec un boîtier Antec Sonata II avec l'alim qui va avec ... Mr. Green ... un clavier noir SpyKer,une souris logitech G5 et des hauts parleurs simples SpyKer ... sans caisson de basse,mais je m'en fous,je prends tout le temps le casque tongue et un écran 15" Dell récupéré dans le bureau de pôpa . Je suis un pourri gâté ayant de grosses moyennes au collège Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:38

rhoooo faut jouer à qui a la plus grosse pig Mr.Red

XP 2500+, 1024 de Ram, le tout épaulé par ma génialissime Geforce 4 Ti 4200 128mo que j'ai acheté quelques années, et qui marche encore pas mal ! De loin le meilleur investissement que j'ai pu faire en terme d'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:22

Le PC de mes rêves : (alienware)

Boîtier: Châssis Alienware® GT - Conspiracy Blue
Processeur: Intel® Pentium® 955 Extrême Edition avec technologie à deux cœurs - 3,46 GHz, 1066 MHz FSB
Mémoire: 4Go DDR2 PC5300 bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Clavier: Clavier Microsoft® MultiMedia - Conspiracy Blue
Souris: Logitech® MX™ 1000 Laser Cordless Mouse - Prise Euro
Disque Dur: 1To Serial ATA-II 3Go 7200 tr/mn avec 32 Mo de cache (500 Go x 2) en configuration RAID 0
Disque Dur 2: 500Go Serial ATA-II 3Go 7200 tr/mn avec 8 Mo de cache - Quantité 1
Moniteur: Écran LCD Samsung SyncMaster 730BF 17 pouces 4ms - Quantité 2
Carte Vidéo: Multi - NVIDIA® GeForce™ 7800 GTX - 512Mo PCI-Express x16 équipé de la technologie SLI
Carte Son: Creative Sound Blaster® X-Fi XtremeMusic
Haut-Parleurs: Creative® 7.1 THX® GigaWorks™ S750
Manettes de Jeux: Belkin Nostromo™ SpeedPad n52 USB
Cartes Mère: Alienware® nForce™4 SLI™ Deluxe (socket 775)
Alimentation: Alienware® 650 Watts ATX 2.0 avec PFC active
Lecteur de Disquettes: Lecteur de disquettes 1,44Mo - Noir
Casque Stéréo: Casque stéréo Alienware Ozma 7™
Lecteur Optique 1: Graveur DVD±RW 16X Double couche - Plextor PX-716SA
Lecteur Optique 2: Graveur CD-RW 52x32x52x - Noir
Carte Réseau: Carte réseau intégrée Intel Gigabit haute performance et adaptateur intégré (Prêt pour DSL)
Tuning - Optimiseur de Performances: AlienAdrenaline: Optimiseur de performance vidéo
Tuning - Système de gestion des câbles: Système Alienware® de Gestion des Câbles
AlienWiring: AlienWiring – Management du câblage interne
Chassis Upgrades: AlienIce™ 2.1 - Système de refroidissement vidéo avec la technologie Alienware® "Liquid Cooling"

Le tout pour 8000€.
Quelqu'un sait où on peut vendre un rein ? (pas un de miens, je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:39

Tu m'en mets une commme ça Grif ?
Si y'a un peu plus, c'est pas grave, tu laisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:50

Faudrait déjà que j'ai l'argent pour l'acheter :p
8000€ quand même, je me demande qui est prêt à mettre réellement une telle somme dans un pc.
Revenir en haut Aller en bas
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:45

Une sociéte peut acheter un PC pareil,

Demande a ta boite de te l'offrir pour ton anniversaire grif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:02

Déconnez pas avec ça....

J'ai eut mon futur maitre de stage au téléphone......

"Qu'est ce qui faudrait d'après vous comme matériel pour pouvoir faire ce que l'on demande?"
"Oh ben.... (Tiens... j'ai la liste de Grif sous les yeux) *je lui lis*"
"Ca chiffre à combien?"
"Si je me trompe pas... environ 9000€ (ça le fait toujours si ils se rendent compte que ça peut etre moins cher!"
"Sans problème !!!!"
"Euh.... (là j'ai l'air con....)"


Après a fallu lui dire que c'était pour déconner mais il était vraiment prêt à acheter ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:24

il y a tout de meme pas mal de trucs inutiles et injustifiés dans les pc alienware... Tu payes surtout un coup de peinture de luxe...

pour 2 fois moins cher tu peux avoir un pc tout aussi performant... D'autant plus que les 4 Go de mémoire me font complètement rire... Sans parler de la gestion du bicore made in intel qui me fait pleurer tellement c'est nul Very Happy

un conseil... Oublie intel pour le moment, ils ont baclé leurs bicores pour faire face a AMD Smile

voila voila Smile

pour la souris, j'ai déjà la MX1000 Very Happy un vrai plaisir.

bref... De toute facon, ca ne sert a rien de mettre si cher dans un pc qui sera dépassé l'année prochaine Smile j'ai encore mon barton mobile 2600+ cadencé a 2,6GHz (et oui, il a gagné 600MHz le petit ^^), 1 Go de corsair cas 2, une X800 XT PE, et une Abit NF7. je n'arrive toujours pas a faire ramer mon pc convenablement Very Happy j'attend la démocratisation des AMD bicore pour changer de bécane dans un bon moment Smile et j'en profiterai pour m'acheter un rétro, parceque... ca déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

Un videoproj tu as voulu dire Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:33

vidéoprojecteur, retroprojecteur... rhoooo Very Happy si tu joue sur les mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:48

4 go ça te fait rire ????

Essaye de faire tourner un serveur Ragnarok avec l'émulateur Aégis....
Tu vas voir si les 4 go sont là pour faire joli ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:56

ha ben voila aussi Smile Je pensais tout bêtement a un pc client pour faire tourner des applications landa comme WoW Very Happy Si on me dit rien non plus ^^

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas l'argent, et jamais je ne donnerai des sous a ces voleurs d'alienware Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bécane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bécane...   Une nouvelle bécane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bécane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser