Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller !   [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:12

Le dormeur doit se réveiller !
mercredi, janvier 25, 2006, 01:11

Scholomance. Malgré les fréquentes mise en demeure de l'Alliance et des Rédempteurs, l'école ne cesse de rouvrir ses portes, relachant sur le monde les arcanes les plus noires. Une expédition vaine comme les autres. Je suis rentré alors à Southshore avec les autres rédempteurs pour tenir la réunion qui s'y était préparé. J'attendais que la guilde soit au complet près des griffons, quand un bruit sourd et répétitif attira finalement mon attention. Près du maître des voies aériennes, au sommet d'une butte, un visage que je connaissais bien se laisser baigner de soleil. C'était celui de mon compagnon d'armes : Ernilthrin ! Celui par qui tout avait commencé à Ashenvale, par cette nuit funeste, où il me récupéra presque mort à l'entrée d'Astranaar. Il était de passage, pour plus ou moins longtemps. Son voyage paraissait l'avoir beaucoup plus épuisé que le mien, mais c'est avec plaisir qu'il nous a suivi dans les terres d'Hillsbrads. C'est également avec une grande joie qu'il a décidé de remettre sa lame au service de la Rédemption.

Qu'Elune veille sur lui !


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

[Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller !   [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:15

Sois le rebienvenu parmi nous Ernilthrin !
Revenir en haut Aller en bas
Ernilthrin
Maître de la Nature Rédemptrice



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller !   [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:16

Je n’ai pu refuser l’invitation de Lyadh Smile

Et c’est avec plaisir que je rejoins les rangs de la nature redemptrice.
Revenir en haut Aller en bas
Taeltur
Initié
Taeltur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2005

[Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller !   [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:57

Ravi de te revoir Ernil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




[Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller !   [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

Je suis, comment dire, très persuasive dans mes recrutements ! [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! 0012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller !   [Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Le dormeur doit se réveiller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser