Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un renseignement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:55

Vala c'est juste pour savoir ce que vous savez de la guilde "la voile sanglante" mici !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:10

Absolument rien pour le moment, à part qu'ils portent de chouettes chapeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:35

Rien non plus, mais j'pars aux renseignements !

Morna > Les chapeaux en question, j'sais les faire ! De même que l'intégralité de leur costume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:00

Mon reroll s'est fait démarcher, ils recrutent beaucoup on dirait en ce moment mais je veux pas mettre les pieds n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:52

Fréquente les, aborde les avec d'autres rerolls guildés pour connaitre un peu leur rp, renseigne toi un peu autour de toi avant de t'engager. C'est le seul conseil que je puisse te donner Wink

Ah ! Et s'ils ont un forum, demande leur l'adresse ! Tu y apprendras beaucoup de choses : Bg de la guilde, personnes présentes, état d'esprit des membres etc.


Tout ce que j'ai pas fait quand Morna m'a démarché, moi, la ptite prêtresse non guildée ! Raaaa ! Rapace ! Si j'avais sû j'aurai lu les ptits caractères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:32

Menteuse.... j'étais là.... d'ailleurs j'ai adoré tous les Fear que tu as balancée sur Morna ce soir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un renseignement   Besoin d'un renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de CPU ... j'ai besoin d'aide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser