Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !   Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:28

TF1 ! C'est po bien !
Pour ceux qui ne sont pas au courant de l'affaire, je vous renvois au forum général de Blizzard ou les réactions ont été plutot nombreuses ...

Pour résumer, il s'agissait de poser la caméra devant un cas social jouant à WoW et dire à la ménagère de moins de 50 ans, voilà, ça c'est un joueur de jdr online ...

Ah au fait ...
Clubic vient juste de prendre position Very Happy
http://www.clubic.com/actualite-31154-wow-prepare-le-nouvel-an-et-tf1-casse-du-sucre.html

(notez au passage le contenu de la prochaine mise à jour mineure)
Revenir en haut Aller en bas
panik
Initié
panik


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2005

Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !   Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:19

Alalalala la mauvaise reputation qu'ils donnent. Heureusement que mes parrents n'ont pas vu le reportage lol.
Mais bon ils prennent les cas extremes aussi... on est des millions a jouer et on est pas tous fou au point de se croire invisible et efle de la nuit ^^.
Ils devraient jouer ils comprendraient.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !   Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:33

Moi je m'en fous des joueurs fous en fufu, je suis un Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Klorgamm -
Initié
Klorgamm -


Nombre de messages : 297
Localisation : Dans une boîte de taboulé
Date d'inscription : 17/12/2005

Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !   Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:48

Wiiin j'ai po pu voir la vidéo ! Même avec cette daube d'internet Expleureur ! Ils m'on mi celle du lundi 7 mars Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kalaween
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2006

Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !   Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Icon_minitimeSam 18 Mar - 13:55

huhu
en gros visiblement le gars est schizophrène, il ne sait pas faire la différence entre la réalité et la fiction. Mais ils se gardent bien de le préciser et disent juste qu'il joue a un "celebre jeu en ligne".

c'est sur, TF1 c'est bien meilleur pour le cerveau alien
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !   Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:44

Quoi, vous n'êtes pas invisibles vous ?

Moi j'ai l'invisibilité avec 5 points en maitre des illusions. Et comme je suis level 60 irl, personne ne me voit ! Parfois les gens du dehors tentent des feintes et me parlent comme s'ils me voyaient. Mais c'est une ruse ! Ils cherchent en fait à me débusquer. Mais ils ne m'auront pas HAHAHAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !   Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la NR aussi mérite d'avoir un poste sur TF1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je veux flooder, stop au monopole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser