Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darkiki Iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winess
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Darkiki Iron   Sam 14 Jan - 12:29

Le rougissement du visage par le sang, doux souvenir de l'époque de la Gorge de Searing. Belle vallée bénit par les poumons de lave du grand Ragnaros . Tout jeune dark Iron est flattée de vivre dans cette contrée paradisiaque.

Des courses de luges en granit sur les coulées de laves jusq'ua 70 km/h, ça forge un nain. Les crie de joies de brûler sur place quelques golems de pierre chevauchée par ses parents.

"Il n'y a pas à regretter sa vie quand on ne vit plus"

Ce vieil adage Dark Iron sur la chaleureuse vie de la vallée résume bien la raison de l'exil de Winess Ironshadow. Son clan de Dark Iron, quelques grottes dans une crevasse avec une petite mare d'eau souterraine et quelques stalactites pour attacher des hamacs ou des filets pour jouez au volley ; est bien pesant pour Winess.

Bien sur, il a obtenue à l'école de Pyrotechnie de la Gorge sa maîtrise en étude de dynamite : "Professeur Ironshadow ça poutre quand m'ême !" Mais les incessants tournois de lancer de bâton de Tnt, les concours d'homme canon épuisent Winess.

A l'école d'explosifs, des gentils monsieur richement vêtu était venue lui offrir des emploies dans le bâtiment, les attentats kamikazes ou le cirque. Un certain Cartel gnome et gobelin : kaboum voulait de lui comme spécialiste en explosif.

Longtemps, il avait hésite et puis l'aventure c'est si palpitant. Le premier dragonnet noir disponible à la station aérienne de Clamart et hop ! direction le Cartel Kaboum chez les gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Darkiki Iron   Mar 17 Jan - 13:52

Le druide épluche le registre des Rédempteurs, à l'écoute du récit porté à ses oreilles ...

"... cela me rappelle l'histoire d'un gnome, que le hasard a mis sur la route de la guilde. Il ne tenait jamais en place, et n'avait pour nom qu'un bruit : Safaboum ! Sobriquet qu'il accepta à contre coeur quand plusieurs l'accusèrent d'être responsable de l'explosion d'une école d'ingénieur.

Je manie toujours les explosifs avec une extrême précaution. Les elfes n'ont pas les mêmes dons inés que les gnomes ou les nains pour ce genre de chose.

Les armes ne sont pas dangereuses parait-il. Le danger vient de celui qui la tient. Un adage Dark Iron également, messire Winess ?"

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winess
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Darkiki Iron   Mer 18 Jan - 11:45

Les armes sont une bénédication pour les dark irons sire elfe ! Tudieu ! si j'étais p'as armée ! les autres le seraient aussi ! J'sais pas si c'est un adage nain mais ma foi, ça me va b'ien !

Attendouillez, j'ai la suite ! J'ai un peu d'mal à écrire sans l'accent tudieu !

Les flots, subitement calme dans l'Océan entre Azeroth et Kalimdor trouvent dans la vue du nain winess le réconfort :

" Undermine ! Le pays n'atal des gobelins ! "


Enthousiaste et fou de joie, le nain à la peau légèrement mat et à l'épaisse barbe noir descend du poste d'observation du galion.
Autour de lui des corsaires trolls tirent en cadence des cordes, un troll vêtu d'un bicorne fait office d'amiral pour ce galion appartenant au Cartel Kaboum.

Une vision incroyable, incomparable stupéfait le roublard dark iron. Undermine est à la fois une île et un gigantesque port ou des centaines de galions, de barques de pécheurs sillonnent les côtes en quête d'amarrage sur l'île. De grandes grues déchargent des marchandises, des milliers de petites fourmis vertes accourent. Certains gobelins volent des marchandises poursuivit par des cogneur d'Undermine. Un spectacle gigantesque rappelant certaines mines de la Gorge de Searing.

" Par la furie de la gorge ! Par Magdalena ! Une île de fou ! Que d'activité !


Le galion accoste le rivage et très rapidement des dizaines de gobelins déchargent des marchandises, des caisses de gnomes en cages, des bananes, du rhum, quelques esclaves humains ou troll.

Se frayant un étroit chemin dans la masse de dockers gobelins, winess se dirige vers une somptueuse villa à quelques lieux du grand port. Accompagnée par deux gardes du corps trolls, des marchands gobelins s'écartent de son passage.

" V'là le siège social du Cartel Kaboum !"

Les portes de la villa, située sur une petite butte avec des palmiers, un peu isolée du reste du port; s'ouvrent en grand.

Enfin, winess en apprendra plus sur le Cartel Kaboum. Il sait juste qu'il appartient aux services secrets du Cartel, une multinationale assez louche financent de nombreuses entreprises en sous-main et participant à la guerre maritimes dans les îles des mers du sud entre les cartels.

Un riche gnome lui fait signe d'entrez dans la villa qui dispose de nombreuses torches et d'une piscine. Montant les escaliers en marbre, winess reste dans l'entrée puis le gnome le regarda avec insistance.

" J'suis l'e professeur winess Iron..."

Le gnome : "Je sais l'ami qui vous etez, et ce que vous deviendrez si me rejoignez"

" Vous rejoindre ?"

S'inclinant légèrement, le gnome se présenta et winess sembla subitement mortifiée

" Baron du Cartel Kaboum, sire Maveykk."

Winnes se contenta de s'asseoir sur un canapé du vestibule d'entrée, et attendit ce que le Baron allait lui dire. Il semblait chaleureux mais ce cartel de gobelins dirigés par un gnome semblait très mystérieux et winess commençait à se demander si il n'allait pas finir enfournée dans du béton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Darkiki Iron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkiki Iron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DCA 2010] [40k] - La Lame Noire de Scipion Maitre des Forges Iron Warrior
» iron warrior la suite
» [DCA 2011][40K] 6000 pts d'Iron Warriors
» Tide of Iron
» Iron man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: