Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sigismond
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2006

De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance Empty
MessageSujet: De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance   De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:23

Sigismond s'approche de la boîte aux lettres avec en main une grosse envellope en boyau de sanglier. Il en tire plusieurs plus petites qu'il pose délicatement dans la boîte

" Comme vous devez le savoir, nous avons manifesté à votre chef, messire Mornaglar, le désir de joindre nos deux guildes, afin de n'en faire qu'une, plus forte, mais à l'ambiance toujours chaleureuse et humaine. Votre seigneur nous a également demandé la possibilité de vous faire une présentation générale de notre guilde, je vous prie donc de recevoir ces affiches et de les compulser, afin de vous faire une idée plus précise de Renaissance

http://arnaud.congretel.free.fr/renaissance/images/affiche.jpg

Nous sommes bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou explication"

Que la lumière vous protège

Sigismond, haut paladin
Revenir en haut Aller en bas
Karakas
Initié
Karakas


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance Empty
MessageSujet: Re: De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance   De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:57

Je n'y sent rien de bon dans cette union.
Cela dit, je préfère garder une réserve sur cette union, je préfèrerai suivre le mouvement.

En gros, j'attend la décision de notre Maître, Mornaglar.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance Empty
MessageSujet: Re: De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance   De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:54

Cher Sigismond, chère Renaissance,

J'ai pu réunir les Rédempteurs pour leur demander leur opinion finale. Voici ce qui en découle. Chaque enfant de la Rédemption est convaincu des responsabilités qui trônent sur ses épaules. Il a choisi la Nature, et la Nature l'a choisi. Le choix fut guidé par le coeur, pas par le talent des lames, ni par les annonces d'auberge. A votre annonce, ces choix se sont massivement réaffirmés. Bien que votre cause soit juste, personne parmi nous n'est enclin à laisser l'équilibre de la nature se détériorer davantage, car tout le monde sait que les heures les plus sombres de la terre qui vous a vu naitre sont encore à venir. Il nous faudra être présents dans ces moments là, soudés et solidaires. Peut être que certains vous rejoindront un jour, comme l'a fait Ernilthrin pour Ikabod, peu de temps avant votre grande fusion avec les deux autres ordres, mais cela n'est pas pour le moment d'actualité. En revanche, je me fais aujourd'hui l'écho d'une idée qui m'a déjà été énoncée plusieurs fois parmi la Rédemption. Pourquoi ne pas mettre au point une alliance poussée entre nos deux guildes ? Nous pourrions vous enseigner ce que nous savons des Esprits et de la lutte contre la Non Vie, et vous auriez tout loisir de nous aider sur le maniement des armes ? J'espère que ce refus constructif aboutira sur d'encore meilleures relations entre la Rédemption et la Renaissance.

Votre abonné,
Mornaglar,
Guide des Rédempteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance Empty
MessageSujet: Re: De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance   De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la proposition de vous joindre à la guilde Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser