Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 'Jour, ici Aguilar..

Aller en bas 
+3
Saypa
Mornaglar
Erthas
7 participants
AuteurMessage
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:39

http://www.zebishop.com/wow/


Excellent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:40

Vraiment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:08

pffff et moi qui pensais que Lyadh m'avait montré une exclu... Tsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:25

"Aguilar", le nom est presque parfait. Il manque un "i" et remplacer le i déjà existant par un y.
Aguyliar.
A guy liar.
Un menteur quoi.


Désolé, mais je digère toujours pas le "et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici les traductions qui vous tiennent tant à coeur !" (suivi des noms les plus horribles de l'histoire du mmorpg).
Ouais, je suis du genre rancunier Mr. Green (ça date d'il y a un an, en beta fermé)
Revenir en haut Aller en bas
Winess
Apprenti
Winess


Nombre de messages : 14
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 20/12/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:15

Génial Smile Pauvre aguilar Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:02

Tous les royaumes vont être redémarrés à 6 heures du matin (heure de Paris) afin de corriger un bug relatif aux compétences de métiers.

Cela ne devrait pas durer plus de quatre heures et nous ferons tout notre possible pour faire revenir les royaumes dans les plus brefs délais.

Veuillez accepter nos excuses pour ce retard.


... j'm'en lasse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:13

Vous savez la dernière ? Aguilar aurait usé de son pouvoir de CM pour renommer l'un de ses potes In-Game qui faisait des conneries. Galdrielle pour ceux qui ont le malheur de connaître. Et ce type a continué à faire de l'abus de guilde. Et bien sûr il était tout le temps protégé et il parvenait à ses fins en faisant jouer sa relation avec Aguilar. Pitoyable.
Bien entendu, toutes les personnes ayant dénoncé cela (donc toutes les victimes de galdrielle) ont "reçu les sanctions appropriées".
J'espère que Blizzard saura également sanctionner de façon appropriée ce CM peu respectable...
J'aurai aimé vous montrer le topic mais COMME PAR HASARD il n'existe plus (je suis sûr que ce péteux de galdrielle l'a supprimé, il fait toujours ça quand il n'est pas mis en valeur, quel courage !!)
Dans sa mégalomanie, galdrielle l'avait appelé Voljingate (Voljin parce que c'est le serveur et gate pour watergate, vous voyez à quel point il se prend pour qqn d'important !).

(Pour ma part je jubile, je l'avais vu depuis un bail que aguilar était un menteur et n'était pas objectif avec galdrielle, et que ce dernier était une ordure finie. J'ai rarement tort quand il s'agit d'évaluer une personne ! Mais la plupart du temps quand je dénonce, c'est moi qui passe pour un connard.)


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:44

j'ai pas pour habitude... "d'évaluer" les gens... je me contente de les mépriser et les emmerder lorsque le besoin s'en fait sentir. Aguilar, aucun problème avec pour ma part, ses petits copains non plus donc j'sais meme pas de quoi vous parlez en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:55

"Il faut que je fasse comprendre à ces humains qui est le chef ici !
Je dois trouver un symbole qui évoque une peur profonde chez les hommes et les femmes !
Je dois me déguiser !
Je serai...... Une banane !"

Banana man



(où la citation d'introduction de INS/MV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:33

Kudo ... recule ... encore un peu ... oui voila ...
une main derriere le dos ... voilà ... ouvre le porte ...
recule encore ...

... parfait Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Maeg
Novice
Maeg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2005

'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:33

*ferme la porte*

j'aime bien ce nouveau job ! ghuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Jour, ici Aguilar.. Empty
MessageSujet: Re: 'Jour, ici Aguilar..   'Jour, ici Aguilar.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Jour, ici Aguilar..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser