Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nouvelle] Vers le monde des morts ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Vers le monde des morts ... Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Vers le monde des morts ...   [Nouvelle] Vers le monde des morts ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:54

Vers le monde des morts ...
mercredi, janvier 11, 2006, 00:54

Voyager là où la Vie passe le témoin à la Mort n'est pas exempt de risques. C'est pourquoi Edonne et Klorgamm m'ont convoqué pour m'évoquer chacun leurs solutions. Un mélange de tombeline et larmes d'Arthas pourrait mener un vivant au plus près de ce qu'il redoute tout son existance. Une fois là bas, il ne faudra pas perdre le fil qui longe le chemin du retour. Affronter un souilleur sur son terrain ne sera pas chose aisée. Il est donc hors de question de laisser Nirewyn risquer autant pour détruire ses démons. Klorgamm tentera de faire appel au rift pour nous sortir d'un mauvais pas, mais tant qu'Elune me gardera des sciences des démons, je me garderai bien de penser à cette solution ...

Les heures à venir seront sombres ... Que Maeg veille les miens, que la Nature nous protège ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Vers le monde des morts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvelle] Au bal !
» [Nouvelle] Le Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser