Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Nouvelle] Pris au piège !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: [Nouvelle] Pris au piège !   Jeu 5 Jan - 15:39

Pris au piège !
jeudi, janvier 5, 2006, 12:15

Un mot. Laissé sur le pas de ma porte. Il disait que Celya avait été capturée, et était retenue non loin de la prison de Stormwind. Je n'avais dès lors pas envisagé l'éventualité d'un piège qui m'aurait été tendu. Un pauvre enfant détalla aussitôt mon regard levé du papier. Le vent me l'arracha des mains pour l'emmener dans la douve, et ma forme de félin me mena au centre de la capitale en quelques instants.

Qu'il est dur de ce concentre sur le silence quand une ville est si bruyante ! Mon instinct, ou le son imperceptible de ses complaintes, je ne sais pas ... Je me suis laissé guidé jusqu'à elle, un peu trop facilement peut être. L'urgence de la situation avait fait tombé tout mon sens de précaution.

Elle était assise, pieds et poings liés sur une chaise. La corde était bien serré, mais j'ai finalement réussi à la libérer. Elle m'emmena là où elle pensait être en sécurité pour se cacher, cette petite ruelle près du quartier nain.

Un coup vif, comme une piqure, au sommet de mon crâne. Les lumières ont tremblées devant mes yeux, avant le noir complet. A mon réveil, les rôles s'étaient curieusement inversés. J'étais celui qui était retenu captif. Mais ici, aucun gamin de Stormwind ne viendrait s'aventurer. Le bruit de la forge, de l'autre côté du mur, aurait couvert ma voix de toutes façons ... Celya, ou ce que je croyais être Celya, me dévisageait une lame à la main. Il ne me restait que Maeg, j'espèrais qu'il veillerait encore sur moi. Sa corpulence finit par rompre mes liens. Je le remercie d'ailleurs d'avoir autant profité de ce que la Nature lui a donné. J'étais toujours son prisonnier. Impossible d'atteindre mon arme posé de l'autre côté de la pièce, ni de faire appel aux forces de la nuit.

Puis il me vint cette idée ... J'avais croisé quelques heures plus tôt Lazara, qui m'avait confié une écaille noire pour la contacter si j'en savais un peu plus sur une affaire privée. J'ai pris l'initiative de l'appeler finalement pour venir me sortir de ce mauvais pas, ce qu'elle fit très vite, accompagné de Thalsyx.

C'était en vérité lui, le meilleur ami de Celya, qui s'était chargé de ficeller l'elfe. Et pour cause, la jeune mère était sous le joug d'un démon ...

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Nouvelle] Pris au piège !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: