Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ancien/nouveau...

Aller en bas 
+4
Kudo
Mornaglar
Erthas
Aurola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nirewyn
Apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/11/2005

Ancien/nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien/nouveau...   Ancien/nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:30

Je ne me suis pas moqué !!!!!!!!!!!!!!!

A vrai dire je peux pas t'aider .. à part le fait que le problème vient sans doute de la barette en elle même.. Fait la changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saypa
Initié
Saypa


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 02/11/2005

Ancien/nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien/nouveau...   Ancien/nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:44

les reboots et freez et écrans figés sont les symptomes d'une erreur de calcul...

ca peut venir soit du processeur, soit de la ram... Le processeur la plupart du temps s'il est overcloqué... (mais chez toi, j'en doute)... et la ram, tout simplement car elle va chercher des infos a la mauvaise adresse ou quelque chose comme ca...

memtest pour avoir un résultat correcte, il faut bien le laisser tourner 30 minutes (en général)... Quand il atteind 5 pass sans erreurs, alors on peut considérer la ram comme stable.

Ces problèmes de boots, je les ai eu aussi... mais avec une configuration poussée dans ses derniers retranchements... je t'aurais bien dit d'augmenter un peu le Vdimm, mais tu ne sauras peut etre pas le faire Sad c'est dans le bios, et c'est la tension appliquée a tes barettes mémoires. De base c'est a 2.7V...

Essaye dans un premier temps de voir si avec la nouvelle barette seule ca ne plante plus... reessaye ensuite avec l'ancienne seule...

Si les deux marchent individuellement, alors elles ne sont pas compatibles... je ne vois que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fleuz.free.fr/images/index.php
Clothilde
Initié
Clothilde


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 07/12/2005

Ancien/nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien/nouveau...   Ancien/nouveau... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:24

Merci Saypa, mon ange gardien de pc Smile

(Et Nirewyn je plaisante Razz )

memtest a tourné environ 30minutes ie 108% sans erreur mais bon Smile

La nouvelle seule a planté direct (windows s'est lancé mais au bout de quelques instants, j'ai eu un écran bleu qui me disait de virer les nouveaux logiciels ou matériel blablabla...)
Je repars avec l'ancienne seule, je vais tester dans WoW si elle tient le coup Rolling Eyes

*soupire* Je vais reramer à IF alala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien/nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien/nouveau...   Ancien/nouveau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien/nouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser