Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Nouvelles] Songes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelles] Songes ... Empty
MessageSujet: [Nouvelles] Songes ...   [Nouvelles] Songes ... Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:27

Songes ...
samedi, décembre 10, 2005, 00:26

J'avais fait une rechute. Ce poison avait finit par avoir raison de mon endurance et de ma témérité. Lentement, mais surement, il continuait à faire son office. Nissa, l'infimière d'Ironforge, finit par me ramener à la conscience. Dame Clothilde n'avait pas tarder à honorer la dette qu'elle pensait avoir envers moi. Elle se tenait à mon chevet inquiète, mais avec le flacon d'antipoison qu'Erthas avait réussit à obtenir à la main.

Ce venin avait finit par s'insinuer si bien en moins qu'il en était devenu un supplice permanent. Je n'ai donc pas demandé mon reste pour avaler goulument le contenu de la fiole.

Puis Nirewyn arriva à son tour. Il nous présenta ses respects avant de s'enquérir de mon état de santé. Coupant court à cette conversation qui me mettait mal à l'aise, je lui ai représenté le papier que Maeg m'avait fait signer ... Et il partit en direction de Northshire pour tenter d'en percer le mystère ... "Maleto - Northshire - HED 2206" ...

Ce n'est qu'en récoltant les fruits de son enquête qu'il comprit enfin. Maleto était un jeune ouvrier au service de Northshire, venu à la foire noyer son labeur dans quelques chopes de bière, avec son ami Barnard. Puis une bagarre éclata, comme souvent. Mais cette fois ci, l'humain reçut le mauvais coup de trop. Nirewyn se reprocha alors de n'avoir pu le sauver, mais c'était dans l'ordre des choses. Il exécuta ce que lui dicta son coeur. Mener le corps de l'homme au Lac, comme le voulait son ami, puis guider son âme auprès d'Elune. Tel était ce que lui dictait son coeur, tel était ce que voulait Maeg.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelles] Songes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de nouvelles...
» [Nouvelles] Deux !
» Des p'tites nouvelles ...
» Nouvelles aventures de Grif.
» [Nouvelle] Nouvelles rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser