Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mais où est donc Orni... Karakas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Mais où est donc Orni... Karakas?   Dim 6 Nov - 20:26

Décidée à m’entraîner pour que l’incident des Maleterres ne se reproduise pas, je suis allée chasser le gibier à Tanaris. Un roc... facile... un basilic... tranquille... Ca me calmait les nerfs. Mais le vent a tourné d’un coup, j’ai entendu la voix d’un frère en proie à la confusion la plus totale et Mornaglar « On a un problème... » Après ce qui a du être une soirée mémorable dédiée à notre grande déesse de la bière la grande Rhapsody, Karakas s’est retrouvé perdu dans les Tarides, se prenant pour un gobelin et qui plus est un membre de la horde. J’étais au plus près et j’ai pensé « Je m’en occupe... ».

J’ai couru à travers les Salines, puis les Milles Pointes en contournant le Poste de Librevent. La grande élévation puis les Tarides. Je n’y avais quasiment jamais mis les pieds. J’écoute les voix de mes compagnons dans ma tête... Ashänka... Il y a un port gobelin du nom de Ratchet. Bon... je m’approche d’un panneau, impossible de lire, on dirait des symboles taurens. J’ai senti le vent. Probablement vers l’est. Je prends un chemin qui forme un petit canyon entre les territoires des raptors et des groins tempêtes. C’est gagné ! Déjà je vois la côte.

Mais il n’y a pas Ratchet au bout du chemin, mais un fort aux bannières de Theramore. Un garde m’indique le nord pour Ratchet, un sorcier se propose de me guider. Nous atteignons Ratchet en peu de temps. Après avoir remercié le démoniste, je commence mes recherches. Pas de traces de Karakas, un nain a vu un paladin passer par là... mais c’est tout. Est-ce que Karakas est paladin ? Je manque d’informations. J’essaie d’interroger un orc, il me regarde et secoue la tête, apparemment il ne me comprend pas.

Je prends la route de la Croisée. Arrivée au portes je me fonds dans les ombres. Rien à l’extérieur des remparts, rien à l’intérieur... j’ai du mal à voir la zone centrale. Je m’approche. Un garde probablement plus fin que les autres me repère et je m’enfuis vers Ratchet, la moitié de la garde à mes trousses. Bon... je ne suis pas très avancée dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coleen
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Mais où est donc Orni... Karakas?   Sam 12 Nov - 23:10

Mornaglar a réussit à retrouver Karakas avant moi mais dans quel état... Il semble toujours possédé par cette malédiction. Mornaglar me dit qu’il l’a enfermé à Astranaar en attendant de trouver un moyen de le désenvoûter.

Mais aujourd’hui j’ai reçu une missive de la part d’un certain Rancid. Il dit qu’il est un ami de Karakas, alors je me rends au rendez vous, à l’auberge de la Fierté du Lion en Goldshire. Je ne remarque pas le type tout de suite, je salue de vielles connaissances. Puis l’homme, assis près du bar me fait signe. Il est sombre et mal rasé.

Je m’assois près de la table. Mon choix de place le dérange. Je ne suis pas très à l’aise. Il me fait signe de rester là où je suis finalement. Décontenancée je refuse son offre à boire. Il hausse les épaules et dit qu’il va en venir aux faits. Un esprit lui est apparu la veille au soir. Il dit qu’il croyait qu’il était trop ivre, mais que ce n’était pas le cas. Je me méfie... qui sait...

Il me demande si je sais qui est Archeon, et si je sais ce qu’est un ancien... Pfft, qu’est-ce que j’en sais... moi et le mysticisme... Alors il me dit que cet Archeon qui est normalement lié à Karakas ne peut plus se lier à lui parce que des taurens ont lancé ce sort à Karakas. Mais il dit qu’il a la solution... le type me regarde d’un air gêné, je sens l’arnaque...

Il me dit que Karakas sera libéré de ce sort si il est lié par une union sacrée à une femme. Alors je demande quel genre de rituel ? Et le type me dit qu’il faut qu’un druide célèbre un mariage. Archeon dit que je suis ma dernière personne qui a été en contact avec Karakas et que c’est à moi de m’unir à lui. Je me lève de ma chaise. C’est quoi ces histoires ? Enfin je le connais pas ! Même si c’est un nain ! C’est quoi cette blague !

Il me dit de me calmer, que c’est pas un vrai mariage. Alors je dis que j’en parlerai à Mornaglar. Il me demande qui c’est Mornaglar. Ben je dis que c’est quelqu’un qui connaît Karakas et que c’est un druide. Et il me demande mais qu’est-ce qu’il fait ? Qu’est-ce que j’en sait ! Il boit ! Il nous guide ! C’est Mornaglar quoi ! Qu’est-ce que j’en sais de ce qu’il fait de son temps libre...

Il va pour rétorquer quelque chose quand on entend une explosion derrière nous. Y’a un tas de magma en fusion en plein milieu de l’auberge. Le type sort une épée et comme tout les occupants de l’auberge se jette à la charge. C’est un démon... ils crient. Je ne suis même pas équipée, je me glisse dans les ombres et me dirige vers la cuisine. Le tas de pierres avance. Je descends à la cave. J’entends leurs cris, le monstre est près du comptoir. Je me colle contre les tonneaux... Ashänka... venez me chercher... Mais qu’est-ce que tu racontes, tu débloques ma fille...

Le sol tremble ! Quelqu’un crie à la victoire. J’entends des hourras et je remonte dans la cuisine. Je jette un coup d’œil dans la salle commune. Des types moins amochés que d’autres commencent à évacuer les blessés. Je vois mon gus, râlant sur une civière... Bah... au moins, il restera sobre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coleen
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Mais où est donc Orni... Karakas?   Dim 13 Nov - 16:11

Le hasard fait bien les choses... Je voulais apprendre à fabriquer de meilleures armures. Tael avait entendu dire qu’une elfe appelée Caryssia Moonhunter pouvait m’apprendre l’art du cuir tribal, alors je me suis rendue à Thalanaar, à la frontière entre les Milles Pointes et Feralas. Mais la bougresse, elle a jeté d’abord un regard désapprobateur sur mon travail puis un regard méprisant sur ma personne. Faut que je m’améliore... Je suis venue pour rien...

Pourtant c’est beau Feralas. J’aime mon Loch mais là... quand même. Alors j’ai décidé de m’enfoncer sur le chemin. Les loups ont l’air coriaces mais ils restent à distance. Plus loin je tombe sur un camp tauren aux bannières de la horde. Je le contourne... je remarque que leurs réserves de nourriture ne sont même pas gardées. Ils vont finir empoisonnés ces gros nigauds... Je poursuis mon chemin.

Plus à l’ouest il y a un autre camp tauren. Un avant-poste sûrement. Portant, le camp n’a pas hissé les bannières de la horde. Des taurens renégats ? Alors je me rappelle ce qu’avait dit Rancid. Les taurens veulent détruire la Nature Rédemptrice et pour cela s’en prendre à leurs membres les plus faibles. Ca m’avait surprise, surtout que j’ai déjà fait équipe avec des taurens à Strangleronce. Ils ne paraissent pas si mauvais... et ils ont des druides. Mais si Rancid a raison, est-ce qu’il ne s’agirait pas de ces taurens là que j’ai devant les yeux ?

Une chose qu’on apprend quand on veut être un bon soigneur c’est à soigner les poisons. Et j’ai appris qu’un anti-poison ça se prépare avec le poison lui-même. Si les ces taurens renégats sont à l’origine du sort, alors le contre-sort doit se trouver dans ce camp. Ca vaut le coup d’essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coleen
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Mais où est donc Orni... Karakas?   Dim 13 Nov - 21:17

Mornaglar et Archaon avaient l’air d’accord que la piste du camp tauren était une bonne piste. Je suis retournée à Feralas pour rapporter un de leurs talismans. J’ai attendu qu’une patrouille s’éloigne du camp et je leur ai sauté sur le poil. J’ai arraché un talisman du cou d’un de leurs cadavres et je me suis pressée de rejoindre Astranaar.

Karakas était enfermé là où Mornaglar l’avait laissé, dans sa prison de lumière. J’aime pas trop les trucs magiques. Je me suis approchée doucement. Le nain ne savait pas où il était... pffft, même pas la peine de parler avec lui... alors Archaon est arrivé. Enfin, moi j’ai cru que c’était Maeg, mais ils se ressemblent tous apparemment. Il m’a dit de brandir le talisman. Le nain est revenu à lui et il est sorti de sa prison de lumière... avec toute sa tête.

Voilà... Maintenant que c’est fait, il faut que je retourne au Darkshire pour trouver Corrius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karakas
Initié
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: Re: Mais où est donc Orni... Karakas?   Lun 14 Nov - 19:42

Une lumière blanche intense s'est dégagée, où étais-je, je ne le savais pas.
Ma première image qui m'apparut quand la lumière cessa fut celle de Coleen brandissant un Talisman duquel emmanit la dite lumière.

"Que, que fais-je ici?"

J'ai reconnu notre bon vieux Astranaar, larche de la Nature dans lequel je me trouvais.

Coleen m'a parlé d'un très vieil ami, Rancid, membre des Chevaliers de Sang, qui se trouve dans un Hopital suite à une rixe entre un démon et les habitants de Goldshire.

Apprenant la nouvelle, et après avoir remercié Coleen de son geste, je me suis dirigé vers Stormwind, dans l'hopital, pour reprendre des nouvelles de mon vieux compagnon d'arme.

Il me révella qu'Archaon lui a apparut et qu'il a participé à mon sauvetage, Archaon je t'en remercie, ainsi qu'au sauvetage de Coleen.

Sauvetage? Quel sauvetage?

Le démon qui attaqua Goldshire n'était pas là par hasard, il cherchait Coleen pour l'empêcher de nuire à la magie Tauren.

Dans mon ebettement, la voix de Mornaglar, intérieurement, m'indiqua la mort de Karielle, ma regrétée soeur, vaincue par la non vie.

Dorénavant, je suis le seul et l'unique survivant de ma famille, qui en a trouvé une autre, celle des Rédempteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais où est donc Orni... Karakas?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est donc Orni... Karakas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!
» Mon lapin répire, mais c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: