Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Taeltur - Une histoire d'amour?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurukuie
Apprenti
Kurukuie


Nombre de messages : 12
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/05/2005

Taeltur - Une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Taeltur - Une histoire d'amour?   Taeltur - Une histoire d'amour? Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:10

Par une belle journée, j’étais partie pêcher dans le coin de Sombrerivage pour y attraper quelques bouche-noir. C’est en retournant à mes racines au village de Rut'theran que j’y ai fait une heureuse rencontre. Sur le quai, un magnifique jeune homme, Taeltur, remplis de charismes et de petites attentions. Il ma offert de m’aider à pêcher les poissons que je recherchais. Puis nous avons pris le bateau direction Auberdine! J’ai adoré notre petite croisière. Une foie arrivé, nous avons discuté de tout et de rien, la confiance que j’avais envers lui ne cessait de s’amplifier, mon cœur battais de plus en plus fort! Malgré toutes ces jolies façons et notre amitié grandissante, je ne me sentais pas très bien. J’avais l’impression que mon âme de Furbolg voulait rejaillir, mais je ne voulais pas… J’ai tenté de résister et j’ai commencé à dévoiler mon secret à Taeltur pour ne pas l’effrayer… à partir de la, c’est le noir total…

Les efforts de Kurukuie ont été vains et l’âme de Furbolg c’est éveillé. Par chance elle avait avertie son nouvel ami qui ne pris pas ses jambes à son coup.

Je me suis retrouvé par terre, j’avais froid, Taeltur me regardait avec de grands yeux, je compris ce qui venait de se passer… Je ne me sentais vraiment pas bien, je voulais seulement aller me coucher, j’étais très fatigué et je n’ai pas eu le temps de continuer la conversation avec Taeltur, j’aurais aimé lui expliquer que ce Furbolg était la pour nous aider à lutter contre la nature morte. Mais la fatigue étais tellement grande que je du le quitter… avec regret.

J’ai hâte de le revoir, je veux savoir comment il se porte, s’il a été troublé par ce qu’il a vu sur le quai… Et je veux aussi voir s’il a toujours d’aussi beaux yeux!

Si vous le rencontrez mesdames, sachez qu’il est pour moi!



Taeltur - Une histoire d'amour? Wowscrnshot0618051355588xc.th Taeltur - Une histoire d'amour? Wowscrnshot0618051356116hw.th Taeltur - Une histoire d'amour? Wowscrnshot0618051413327ht.th Taeltur - Une histoire d'amour? Wowscrnshot0618051418281iz.th

(J'ai finalement trouvé la touche ALT+W pour prendre de meilleur cliché, elle fait disparaitre tout les icones. Mes clichés seront mieux la prochaine foie.)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Taeltur - Une histoire d'amour? Empty
MessageSujet: Re: Taeltur - Une histoire d'amour?   Taeltur - Une histoire d'amour? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:07

Mornaglar s'arrête un instant au bord des berges, jète un regard confiant sur sa nouvelle recrue qui s'éloigne ... et tente en s'éloignant d'effacer le sourire qui emplit son visage
Revenir en haut Aller en bas
 
Taeltur - Une histoire d'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tragique histoire de Irenash
» Histoire de kalaween et Yirmia
» Quelques lacunes en histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser