Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveaux alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Nouveaux alliés   Jeu 3 Nov - 11:16

Ca faisait plusieurs jours que j’attendais à l’auberge de Darkshire et le garde Backus, que m’avait présenté Evaelle, ne semblait pas pressé de répondre à mes questions. Je tournais comme un léopard des neiges en cage. Ca ne peut plus durer, il me faut de l’action. Alors j’ai pris le griffon pour les Hautes Terres d’Arathi.

Je me suis assise sur mon rocher et j’ai regardé Stromgarde. Comment reprendre la forteresse d’assaut par mes seuls moyens ? Je suis un éclaireur, pas un héros. Skuerto du refuge de l’ornière m’avait confié la mission de désactiver les défenses de la tour principale, mais les ogres étaient trop nombreux.

Entendant un bruit de galop sur la route je me suis dissimulée dans les ombres. J’ai vu qu’il s’agissait d’une elfe mais je ne suis pas sortie de ma cachette. La cavalière s’arrêta pourtant à ma hauteur et me regarda droit dans les yeux. Elle me salua utilisant mon nom. Je sortis de l’ombre. On s’connaît ? Elle me dit que oui. Elle s’appelle Edelween et on s’est déjà croisées il y a longtemps.

Elle me demande comment je vais, je lui parle de mes recherches au Darkshire et de mes nouveaux alliés. Elle m’écoute et se raidit un peu. Elle me dit que tous les morts-vivants ne sont pas des serviteurs du Fléau. Je ne sais pas d’quoi elle parle, sûrement d’politique. Je lui dis qu’il est hors de question que j’laisse des décharnés pénétrer sur les terres naines. Elle grimace. Elle me dit d’aller au camp du Noroit et de rencontrer l’Aube d’Argent.

Je l’ai regardé repartir dans la nuit. Tout se compliquait comme je le craignais. Placer la nation naine avant tout ça ne lassait pas d’équivoque, pas de conflits de loyauté. Mais est-ce que je pouvais pour autant tourner le dos à ce druide qui avait proposé de m’aider ?

J’ai haussé les épaules et je me suis dirigée vers le Refuge de l’Ornière pour chercher des renforts.


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux alliés   Jeu 3 Nov - 16:29

L'Aube d'Argent ...

Une organisation qui se veut en marge de l'Alliance et de la Horde, combattant le Fléau à sa manière, et comptant dans ses rangs un certain nombre de décharnés. Leur approche du problème est pour le moins pragmatique. Certains d'entre eux montrent même de l'intérêt pour les vivants, mais je tiens mes distances, autant que faire se peut.

Quant à la nation naine, je fais mon affaire de sa protection. Je leur dois mon enseignement, et plus particulièrement à ce pauvre Avolo. Qu'Elune guide ma masse quand il s'agira de venger sa mort.

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erthas
Poutreur d'Argent
avatar

Nombre de messages : 661
Age : 107
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux alliés   Jeu 3 Nov - 19:32

Tiens ... cela prouve que je ne suis pas le seul " illuminé " puisque c'est le terme qui est dans l'esprit de certains ( Voire " fou " ou " psychopathe " peut être ) qui existe dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux alliés   Jeu 3 Nov - 19:45

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent ! Ca ne les empêchera d'avoir à faire un jour leur Rédemption ...

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coleen
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Nouveaux alliés   Dim 6 Nov - 1:11

Une fois les défenses de Stromgarde affaiblies, je n’avais plus rien à faire dans la région d’Arathi, à l’armée de s’en occuper maintenant. Me rappellant les paroles d’Edelween j’ai pris la route du nord vers les Contreforts d’Hillsbrad. Il était assez tard dans la nuit quand j’ai atteint Southshore. Pas de temps à perdre, une bonne nuit de repos et départ au petit matin.

A l’aube, les montagnes étaient toutes roses ça m’a fait penser à une grosse meringue. Alors ça m’a donné faim. En passant... leur tarte aux cerises maison est fameuse. Je me suis emmitouflée sous une épaisse couche de fourrure chaude et j’ai commencé mon ascension. Vers l’est, je pouvais voir un village. Il avait l’air abandonné mais il y avait tout de même du mouvement. En m’approchant j’ai vu qu’il s’agissait d’un village de mort-vivants. Je l’ai contourné prudemment.

Vers midi j’ai atteint les neiges éternelles. On dit que les nains sont résistant au froid... comment le serais-je en ayant passé toute mon enfance près de la Grande Forge ? Raide comme un golem j’avais du mal à rester discrète sur la neige, alors il a fallu me débarrasser de quelques ogres pour franchir le col. Ensuite le panneau disait tout droit alors je suis redescendue sur l’autre versant. Une petite vallée plus loin, alors que le soleil commençait à décliner, j’ai finalement atteint le camp du Noroit.

Le camp était assez rudimentaire. J’ai été immédiatement accostée par une femme à la robe blanche, un air exalté et fervent. Elle m’a accueillie et m’a exhortée à rejoindre leurs rangs. Devant mon scepticisme elle m’a parlé d’un grand fléau et d’armées de morts-vivants à nos portes. Toujours sceptique j’ai regardé vers le nord et cette étrange brume jaunâtre. Bien... allons voir...

Je me suis dirigée vers la brume. Sur la route l'atmosphère s’épaississait et l’air était saturé de vapeurs de soufre. Au bout de la route, coulait une rivière. Je me suis assise sur la berge et j’ai regardé l’autre rive. Une ville en ruine. J’ai traversé la rivière. Arrivée sur l’autre rive je me suis fondu dans les ombres. Le talus m’empêchait de voir bien haut alors je l’ai escaladé. En me relevant je me suis trouvé nez à nez avec un crâne.

Il m’a regardé avec l’ombre de ses orbites vides et dans un craquement d’os il a abattu son bâton sur mon épaule. J’ai cru que mon bras se détachait de mon corps, j’ai titubé en arrière et je suis tombée dans la rivière. J’ai commencé à nager frénétiquement, d’un seul bras. Il était à mes trousses. Un flash verdâtre et une douleur indescriptible. Atteignant la rive j’ai puisé dans le peu de forces qu’il me restait pour courir aussi loin que je le pouvais de cet endroit.

En tombant j’avais tout vu. Derrière le squelette, des centaines comme lui. D’autres avaient encore leur chair, des milliers... J’ai atteint le camp et je me suis écroulée. Même pas une fortification... une poignée d’illuminés... derrière c’est les pâturages d’Hillsbrad avec cet autre village de décharnés prets à rejoindre leurs rangs... puis le mur de Thoradin, troué comme du fromage d’Altérac... les steppes désertes d’Arathi... si cette armée se mettait en mouvement, qu’est-ce qui les empêcherait d’envahir les Paluns ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveaux alliés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux alliés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux hommes-bêtes sont confirmés!
» nouveaux livre d'armée ork
» Présentation des nouveaux arrivants
» Les nouveaux tyranides !!!!!
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: