Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darnassus attaquée!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranmaiclor
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/08/2005

Darnassus attaquée!! Empty
MessageSujet: Darnassus attaquée!!   Darnassus attaquée!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:44

... Je m'en allais une fois de plus vers mon destin, comme d'habitude ou à peu près... massacrer quelques satyres démoniaques et soigner les plantes de Gangrebois... Je me préparais pour mon expédition dans les sous bois corrompus, quand je me rappelais soudain que nous devions ce jour nous réunir... et à l'autre bout du monde en plus, dans la Marche de l'Ouest dans la région de Stormwing... zut!!
Soudain, les esprits fées des arbres d'Astranaar, affolés, virevoltèrent autours de moi et des Elfes présents alentours... "Auberdine est attaquée... Auberdine est attaquée..." nous soufflèrent ils inlassablement...
Aussi vite que possible, je m'élance vers le maître des Hyppogriffes, suivie de nombreux autres. Je m'envole... le voyage semble interminable, les fées continuent de me harceler de leur message de détresse, j'arrive à Auberdine... et là rien!
Je tourne un peu en rond... Ethala, ma tigresse est dans une colère noire. Ne trouvant finalement personne... je suis en passe de renoncer à chercher l'ennemi. Je m'engage sur les quais. Et là, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, attendant tranquillement le navire pour Ruth Eran, une trentaine de membres de la Horde. Ce n'était pas Auberdine qui était attaquée, c'était Darnassus qui allait l'être.
Le bateau arrive. Aussitôt ils en prennent le contrôle. Nous ne sommes que trois... impossible d'embarquer avec eux, même cachés.
Je retourne aux Hyppogriffes le plus vite possible en criant à la défense de la cité. Nombreux sont ceux qui accourent de toutes parts.
Enfin me voici à Ruth Eran, l'expédition de la Horde est passée avant moi. Ils sont déjà dans la ville. Les trompes de l'alerte retentissent. Je m'engage dans le portail et parvient enfin dans les frondaisons de Teldrassil. Darnassus est secouée par de violents combats. Les sentinelles tombent les unes après les autres. La Horde avance. Horreur! Ils se dirigent de toute évidence vers le Temple de la Lune.
Les défenseurs se font de plus en plus nombreux, des portails apparaisent, libérant des flots de combattants Elfes mais aussi Humains et Nains désirant nous aider... tant bien que mal, nous parvenons à nous organiser. Le fracas des armes est assourdissant, l'odeur du sang écoeurante. De chaque côté, les morts s'amoncèlent. Le pont menant au Temple est jonché de cadavres. Le Combat final s'engage et une résistance acharnée brise finalement l'attaque à la porte du temple.
Malgré une dernière tentative - certains assassins ont profité de l'attaque générale pour contourner la défense et assaillir Tyrande elle-même, ce qui leur a couté la vie - les derniers membres de la Horde sont promptement achevés. L'attaque a échouée.
Sans doute payons-nous les frasques de certains écervelés de notre camp. L'attaque contre le chef des Tauren Cairne, organisée par cet imbécile de BlackWizard et l'assaut contre Undercity à l'occasion de la fête des morts sont probablement les causes de l'engagement dans ce genre d'action des plus pacifistes membres de la Horde.
Ce soir là, toutes les capitales de l'Alliance furent attaquées de près ou de loin. L'attaque contre Darnassus et Stromwing fut organisée entre autre par les Frères de Guerre, une guilde avec laquelle la Nature Rédemptrice avait des contacts, sinon pacifiques, au moins courtois. Ce revirement est inquiétant, car il signifie que ce sont les plus hostiles, au sein de cette guilde, qui sont désormais les plus écoutés. Il en est probablement ainsi pour toute la Horde en ce moment...

Ran Maiclor

Hrp : j'ai essayé d'insérer les images... mais ça n'a pas marché. Je ne sais pas pourquoi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Darnassus attaquée!! Empty
MessageSujet: Re: Darnassus attaquée!!   Darnassus attaquée!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:10

Nous payons cher les conséquences des actes de ceux qui s'abreuvent de sang ...
Il serait temps que nous retournions auprès d'Akodo pour reprendre nouvelles de ce qui se tapit au fond du coeur de la Horde ...

Par la grâce d'Elune, nous avons pu cependant repousser leur attaque ...
... mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Darnassus attaquée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser