Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bah...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen
Apprenti
Coleen


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2005

Bah... Empty
MessageSujet: Bah...   Bah... Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:41

J’me suis souvent demandée si j’devrais tenir un journal. Comme ça, quand je serai vielle, je me rappellerai de tout. Alors qu’est-ce que j’écrirais ? Que j’m’appelle Coleen Karnik, du clan Karnik d’Ironforge. Et oui, j’suis une naine de cinq pieds de haut... ce qui fait rire tout l’monde. Mais moi j’suis fière. Mes parents naturels... des humains bien entendu. Mais ils ont péri en mer alors que je n’avais même pas un an. C’est leur relations avec la Ligue des Explorateurs qui m’ont portés jusqu’au sein de ma nouvelle famille... en fait, ma seule famille. Mon père s’appelle Baeran Karnik et ma mère Brianna. Ma grande sœur s’appelle Anouas, c’est une fière paladine.

Ensuite faudrait qu’j’écrive quels sont mes buts et mes rêves. Mon but : que j’sois reconnue comme un membre du peuple nain à part entière. Mon rêve : chevaucher à travers les terres reprises aux Dark Iron sur mon bouc de selle. Alors... et la Nature Rédemptrice dans tout ça ? J’ai pour habitude de m’tenir à distance des morts vivants, qui sont assez peu nombreux dans nos régions. Mais revoir Mornaglar... ça ressemblait au destin.

J’ai rencontré Mornaglar il y a longtemps lors d’une de mes rares visites à Stormwind. Mais je n’avais pas écouté ses mises en garde. Je n’avais jamais vu de décharnés et quand il m’a dit qu’ils pourraient parvenir jusqu’au Loch Modan et même Ironforge j’ai rigolé. Force m’est d’admettre que j’avais tort. Je les ai vus, aux frontières nord des Paluns et dans la ville de Thelsamar. J’ai même entendu dire que certains avaient réussi à pénétrer dans Ironforge.

Et puis un jour recemment j’ai vu Maeg, devant l’auberge à Ironforge. J’ai demandé à parler à Mornaglar et je lui ai fait part de mes inquiétudes à propos des morts-vivants. Et puis je n’sais comment, j’ai parlé d’Corrius. Ce qui est étrange, c’est que j’étais au quartier des nains avec Corrius juste avant de rencontrer Mornaglar la première fois.

Corrius est un paladin que j’ai rencontré dans la Marche de l’Ouest. Le genre taciturne, amer et plein de préjugés. Ca m’a changé d’ma sœur ! Mais c’était un compagnon fiable et généreux. Après de long mois sans réponses à mes lettres, j’me suis vexée et j’ai revendu les dagues qu’il m’avait forgées. J’regrette maintenant. Surtout que Mornaglar a trouvé une piste dans la Marche de l’Ouest. Il lui serait arrivé des bricoles à Corrius. Mais des bricoles qui mènent aux Bois de Pénombre, c’est pas très bon signe.

Alors voilà... il n’y a rien d’plus important que ma loyauté envers le roi Magni, mais j’aide ceux qui m’aident, c’est la moindre des choses. On verra bien c’qui s’passe... Oh ! Et puis faudrait que j’parle de c’que j’aime ! Le rôti de raptor et la Thunder Ale. Voilà... bon... tout compte fait, écrire un journal, j’ai pas qu’ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser