Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Délicieuse Ludivine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
avatar

Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Délicieuse Ludivine !   Lun 24 Oct - 12:48

J'aurais tant voulu que cette histoire reste au rang de légende, racontée aux enfants du Darkshire qui n'ont pas été assez sages, mais ce n'est hélas que le récit d'une triste réalité.

Son prénom était Ludivine, et son destin s'appelait funeste. Elle respirait la joie de vivre, oeuvre dans le Goldshire au service des habitants, pour de petites tâches ménagères. Sitôt son labeur achevé, elle avait pour habitude de profiter de la fin de journée à se prélasser allongée dans les herbes. Elle aimait se retrouver non loin du lac pour fermer les yeux et partir dans des rêveries, laissant l'onde jouer avec ses pieds. Et quand la nuit tombait, elle rentrait avec le petit bouquet de fleurs qu'elle avait pu amasser le long de la route. Quelques saluts ça et là aux paysans qui terminaient leurs moissons, et elle rentrait chez elle. Le temps passa ainsi, au rythme des saisons.

Les matins devinrent plus frais. Ludivine continua néanmoins ses journées radieuses. Elle retourna, un peu plus loin encore, presque à l'orée des Carmines. C'était l'endroit le plus calme de la forêt d'Elwynn à ses yeux. Elle passa ici sans doute sa plus belle après midi. Puis les oiseaux dans leur vol emportèrent le soleil, qui fit place à la nuit tombante. Il était déjà tard, peut être trop déjà pour prendre le chemin du retour. Elle enfila à la hâte les bottes qu'elle avait laissées de côté, et se mit en route. Elwynn n'était déjà plus la même : pas plus inquiètante que de jour, mais elle changeait tant et si bien d'allure qu'il était beaucoup plus difficile de s'y repérer. La nature finit par faire taire son chant. Ludivine erra longtemps à la recherche de ce sentier qu'elle ne retrouva pas. Le vent se souleva légèrement, la faisant frissonner. Et déjà dans les ténèbres, quelquechose la guettait.

Elle s'était elle aussi égaré. Par quel miracle cette goule avait pu traverser la rivière dans cette nuit sans étoile ? La décharnée se déplaçait lentement, cherchant à peine à se cacher de cette obscurité qu'elle connaissait si bien. Elle posa alors son regard sur Ludivine un long moment, avant de décider de sortir de son fourré. Cela fut rapide. En un instant, elle bondit sur la pauvre jeune fille. Mais contre toutes attentes, cette derniere fut jetée sur son épaule suintante, et le mort marchant s'enfuit entre les arbres, en direction de son tombeau. La belle Ludivine ne réouvrit ses yeux que bien des lunes plus tard, dans une cage suspendue au dessus d'une mer verdatre. En face, accrochée au plafond dans une prison similaire, son ravisseu se balançait dans un son gutural.

Sylvanas n'aime pas qu'on la défie, et elle n'a pas tardé à envoyer des émissaires ramener la goule qui avait quitté Undercity. Elle décida de faire exemple pour son peuple, pour leur montrer qu'on ne peut se renier éternellement. Ils furent enfermés dans un petit cachot tous les trois. La belle Ludivine, la goule, et son appétit. L'étincelle de vie qui demeurait dans les yeux du cadavre disparut au bout de quelques instants.

Et quand les rayons du soleil passèrent au dessus de Lordaeron, le décharné était à nouveau seul dans sa cellule.

_________________

Maître de la Nature Rédemptrice
Classe : Druide
Professions : Ingénieur, Mineur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Délicieuse Ludivine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludivine et retrouvailles
» Ludivine
» Missions : Confiture de raisin + Fabrique de confiture + Le paon + La demande de Mamie bio I + Cadran solaire + La commande de Florian + Délicieuse Forêt noire
» Un homme errant sans coeur
» Ma délicieuse blondinette (Ellowyne essential blond four)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: