Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fake ? Pas fake ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

Fake ? Pas fake ? Empty
MessageSujet: Fake ? Pas fake ?   Fake ? Pas fake ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:43

Les Elfes de sang dans la Horde ? Fake ou pas voila deux - trois screens sympa : http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=577

http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=578

http://www.wowguru.com/gallery/?screenshotID=576



Bon si c'est pas un fake je sais déja quelle race je joue pour l'Exp ...
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Fake ? Pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ? Pas fake ?   Fake ? Pas fake ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:29

Une petite compilation de mon avis sur le sujet (tiré des fora officiels) :

Cinq raisons pour lesquelles les Elfes de Sang ne devraient logiquement pas être dans la Horde :

- Les Orcs : Les Orcs ont été victime des Démons pendant des décennies. C'est au prix d'un immense sacrifice qu'ils s'en sont libérés. Dans l'affaire, ils y ont perdu leur monde, une grande partie de leur héritage, et une bonne image.
Pourquoi devraient-ils accepter dans leurs rangs une race qui est responsable de l'arrivée des Démons sur Azeroth (du temps où ils étaient appelés Bien-Nés) et qui pactise de plein gré à nouveau avec les Démons ?
Je veux bien croire que Thrall ait un grand coeur et accepte de donner une chance aux autres (c'est l'excuse pourrie pour l'intégration des réprouvés), mais faut pas en faire une grosse poire pour autant ! C'est un chef de guerre juste et bon, pas l'Abbé Pierre !

- Les Trolls : Le coup fatal qui a détruit définitivement la civilisation trollesse a été porté par les Hauts-Elfes, qui à la base squattaient allègrement un sanctuaire troll. Plutôt que de déménager, ils ont préféré buter tous les trolls et enseigner la magie (malheur !) aux humains. On voit ce qu'ils en ont fait après... (Kel'Tuzhad pour ne citer que lui).
Bref, les Trolls n'ont aucune raison d'accepter dans leurs rangs les responsables de leur état misérable actuel.

- Les Réprouvés : Bien qu'ils n'aient pas été "conscients" de leurs actes à l'époque, ils ont aidé à détruire Quel'Thalas, la cité des Hauts-Elfes. Je doute que les Hauts-Elfes soient ravis de les avoir comme copains.
En plus, Sylvanas est une Haute-Elfe, je doute qu'elle accepte de voir d'autres Hauts-Elfes vivants à ses côtés.

- Les Taurens sont les potes des Elfes de la Nuit. Ils partagent le même héritage cénarien et ont eux-aussi subit une influence démoniaque dans leur jeunesse (cf. les banderolles du tipi de l'archidruide). Ils luttent donc, au même titre que les Elfes de la Nuit, contre la corruption et les démons.
Déjà, les Réprouvés incarnent ce mal. Les avoir aux côtés des Taurens, tandis que ceux-ci sont ennemis avec les Elfes, c'est de l'imbécilité pure.
Alors si en plus on fout à côté des Taurens les plus fervents partisans des démons à l'heure actuelle, où va-t'on ?!

- Les Elfes de Sang ont fait secession avec l'Alliance. Soit. Mais est-ce pour autant qu'ils peuvent rejoindre la Horde ?
Les Dark Irons détestent l'Alliance (à travers les Nains). Est-ce pour autant qu'on les trouve dans la Horde ? Van Cleef et ses Défias vouent une haine farouche pour Stormwind. Est-ce pour autant qu'ils s'allient avec Orgrimmar ?
Il n'y a pas que "deux" côtés. On peut détester quelqu'un mais ne pas vouloir partager le feu d'un ennemi de la personne qu'on déteste.


Tout ça pour dire que les Elfes de Sang n'ont AUCUNE raison d'être dans la Horde. Mais vraiment aucune.
Je suis très curieux de voir quelle excuse à deux balles va encore nous sortir Blizzard.
Blizzard qui est passé maître dans l'art de s'auto-détruire (à plus d'un titre).

Et s'il y a les Pandarens dans l'Alliance, c'est le coup final porté au background du jeu et à la Horde.

Bref, par respect pour l'immense et fantastique background de Warcraft (démoli en 6 mois, après 10 ans d'existence), j'aurai préféré que Blizzard sorte Starcraft ou Diablo 3 plutôt que WoW.
Diablo 3 aurait au moins eu le mérite d'être un jeu de compétition abouti (pas comme le PvP et les BG de WoW, qui sont moribonds à peine nés. n'est pas guild wars qui veut). Et le Background de Diablo est pas passionnant des masses, ce qui fait que Blizzard était libre de mettre TOUT ce qu'ils voulaient dedans.

Faire table rase de Warcraft tout en se vantant d'en descendre, je trouve ça vraiment écoeurant.


et

"Vous êtes en manque d'alliance ? Vous avez besoin de pigeons pour vous héberger ? Vous voulez profiter de quelqu'un ? Venez à la Horde !
La Horde c'est un groupe de 3 glandus qui accueillent les bras ouverts toute personne voulant un allié ! Vous vous moquez des principes de la Horde ? Vous êtes prêt à l'exterminer lorsque le moment viendra ? Pas de soucis ! La Horde vous fera toujours un accueil souriant et chaleureux ! Peu importe votre degré de loyauté, vous serez toujours ici chez vous !
Recommandé par les Réprouvés de Lordaeron."

Non mais oh... Y a pas marqué la poste hein -_-
La horde c'est pas la poubelle raciale du monde -_-

Il y a de bien meilleures façons de rehausser la Horde sans pour autant démolir le background à coup de batte de baseball...
Non mais franchement... Les Orcs, qui ont souffert des démons plus que quiconque, accepteraient dans leur rang un peuple fou qui ne jure que par les démons ?! Faut pas se foutre de notre gueule non plus.



Blizzard, t'étais bien avant... Pourquoi tant de haine ? T_T
Maudit soit Vivendi. Jusqu'à la dernière génération !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Fake ? Pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ? Pas fake ?   Fake ? Pas fake ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 1:35

Bah ils ont fait déjà pas mal d'incohérence de background. Cela s'est parfois justifier par une motivation à garder un gameplay agréable. Toujours de juger ou il est bon de faire des concessions.

Quant à la race en elle même, j'en connais qui en serais content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fake ? Pas fake ? Empty
MessageSujet: Re: Fake ? Pas fake ?   Fake ? Pas fake ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake ? Pas fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser