Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 * une affiche * Echec de la nouvelle administration à SW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolline
Initié
avatar

Nombre de messages : 123
Localisation : Lacaune - Tarn (81)
Date d'inscription : 10/06/2005

MessageSujet: * une affiche * Echec de la nouvelle administration à SW   Ven 16 Sep - 18:12

* Afficher dans Stormwind *

Citation :

Echec de la nouvelle administration de Stormwind - Cause & Conséquence

Par : Professeur Gwendolline Amalstone, en charge de la formation du nouveau gouvernement.
Sujet : Information à la population


Suite au récent évènement de Stormwind et à la prise de pouvoir administrative de la garde de Stormwind, rendant démissionnaire l’ancienne administration (gouvernement), l’ordre des Hospitaliers c’est vu confier la lourde tache de restructuré et nommé une nouvelle administration.
Après 4 jours de dure travail avec des collaborateurs compétent, une réunion c’est tenu pour expliquer le concept de la nouvelle organisation, il a été décidé la structuration du gouvernement de cette façon :
Deux guildes liées à la coordination. Les affaires militaires revenant à la Garde de Stormwind et les affaires social revenant à l’ordre des Hospitaliers.
Serais par la suite formée un conseil des guildes qui réunirait l’ensemble des guildes accepter dans le conseil, par les deux guildes en charge de la coordination, et ainsi discuterai des prochains avancements de la ville en terme de politique social et militaire que le roi et le régent, laisseront en charge au gouvernement.
Malgré cette décision approuvée par la majorité des guildes influente représentées lors de se conseil, la Garde de Stormwind, à fais savoir par l’intermédiaire de son émissaire, qu’il refuse la formation du gouvernement.
Etant donné que la Garde de Stormwind, à actuellement le pouvoir administratif en main, il en découle plusieurs conséquence de ce refus.

1. La preuve formelle du coup d’état fomenté par la garde de Stormwind. En refusant de cédé a nouveau le pouvoir, comme compris dans les engagements précédents, a la structure du gouvernement, la garde reste seul tyran de la politique administrative de la ville.
2. Le refus de collaboration avec un ordre neutre, qu’est celui des Hospitaliers dans les instances de coordination de la cité. En refusant cette aide, la garde refuse ainsi l’aide de ses alliées Elfe, nain et Gnome, ce qui porte atteinte à l’alliance décider par les grands dirigent des royaumes en place.
3. Refusant de travaillé dans une cité sous contrôle militaire totalitaire ou l’insécurité règne, L’Ordre des Hospitaliers ferme les portes de l’Hôpital de Stormwind jusqu'à ce qu’une situation plus calme règne sur la cité. Aucune permanence de soin ne sera organisée tans que durera la crise et Stormwind sera plongé dans un gouffre sanitaire s’il le faut.

A noté que toute les conséquences peuvent être démenties si la Garde de Stormwind accepte de prendre ses responsabilités et de partagé le pouvoir administratif avec toutes les guildes qui vivent en Stormwind et désirent voir prospérer leurs citadelles.

En cela la faute actuelle et rejetée sur le Lieutenant Nyele que les Hospitaliers considèrent comme une fanatique au service de l’inquisition voulant prendre le pouvoir pour elle seul en profitant de la faiblesse et de l’incompétence du Capitaine Norghaal qui à osé faire emprisonner les membres de l’ancien gouvernement sans avoir l’autorisation du Roi pour le faire.

Que le peuple de Stormwind prennent à présent ses responsabilités !


Professeur Gwendolline Amalstone
Anciennement en charge principale de la formation de la nouvelle administration de Stormwind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kudo
Initié


Nombre de messages : 404
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: * une affiche * Echec de la nouvelle administration à SW   Ven 16 Sep - 19:08

Il ne faut pas s'étonner si la horde gagne du terrain...

L'alliance n'est pas capable d'être solidaire, ce qui provoque des actions individuelles comme la tentative d'assassinat de Cairne (à prouver).

Espérons que la horde subit les même probléme qu'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* une affiche * Echec de la nouvelle administration à SW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Nouvelle affiche en ville : MCD
» Nouvelle affiche du club à mettre en magasin
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers: