Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ben zut je pourrais plus jouer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haleÿana
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Loin, loin, loin...
Date d'inscription : 04/09/2005

Ben zut je pourrais plus jouer... Empty
MessageSujet: Ben zut je pourrais plus jouer...   Ben zut je pourrais plus jouer... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:40

Voilà voilà...

La plateforme sur laquelle je jouais ces derniers, ben j'ai du la rendre à mon poto, donc je ne pourrais plus jouer sur Kirin Tor pendant quelque temps... Il va me repréter son ordi,mais mon activité sur le serveur risque de se faire en dent de scie jusqu'à Noël... Et là mes amis... Twisted Evil Niark niark niark... Haleÿana l'Exorciste de la Nature va revenir hanter vos pires cauchemards!!! (Meuh non, vous je vous laisserai tranquille. Par contre, nos chers amis Inquisiteurs, là je dis pas... Rolling Eyes )

Ben vous allez me manquer, vous savez? Je ronge déjà mon frein et je trépigne à la recherche de fond... Vivement un petit boulot en plus le samedi!!!

Bon, grosse léchouille à tous Embarassed et à plus... (Je peux quand même être sur le forum grâce à ma croute néendertalienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Ben zut je pourrais plus jouer... Empty
MessageSujet: Re: Ben zut je pourrais plus jouer...   Ben zut je pourrais plus jouer... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:38

buuuuuuuuuh reviens nous viiiiiite Haley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haleÿana
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Loin, loin, loin...
Date d'inscription : 04/09/2005

Ben zut je pourrais plus jouer... Empty
MessageSujet: Re: Ben zut je pourrais plus jouer...   Ben zut je pourrais plus jouer... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:42

Mmmmmmmhhhh!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ben je peux vous dire que ça fait plaisir de vous qu'on est appréciée... Merci Morna, je n'aurais que plus d'empressement à revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Initié
Evaelle


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2005

Ben zut je pourrais plus jouer... Empty
MessageSujet: Re: Ben zut je pourrais plus jouer...   Ben zut je pourrais plus jouer... Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:55

Bon courage, c'est pas facile d'etre eloigné du jeu quand on en a pas envie.


Eva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben zut je pourrais plus jouer... Empty
MessageSujet: Re: Ben zut je pourrais plus jouer...   Ben zut je pourrais plus jouer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben zut je pourrais plus jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser