Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 21h37 : ça a planté ?

Aller en bas 
+2
Ashänka
Mornaglar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:26

Tu es trop optimiste Haley. Va voir mon topic coup de gueule un peu plus bas. Les points que je cite n'ont pas bougé depuis un an (même plus si on compte la beta US) et ne s'amélioreront jamais.

Quoi qu'il en soit, il vaut mieux arrêter les frais en attendant que WoW devienne un jeu vraiment digne de ce nom.
Parce que 13€ par mois pour rien faire ou piquer des crises de nerf (je sais que je m'énerve très vite aussi mais bon), ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Haleÿana
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Loin, loin, loin...
Date d'inscription : 04/09/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi Grif, mais vraiment je ne pourrais pas lacher Haley maintenant que j'ai vraiment commencé à jouer avec... Et je ne me vois pas jouer sans vous... Désolée, mais malgré tout ce qui ne va pas, vous avez donner une dimension à ce jeu que même les meilleurs créateurs n'auraient pu faire...

Je ne me vois pas non plus commencé un nouveau jeu maintenant... Peut-être la différence se fait-elle dans le fait que vous avez atteint les niveaux limite du jeu et qu'il en perd de son attrait... Mais moi, du haut de mes 23 niveaux, je m'émerveille chaque jour de pouvoir jouer...

Si vous partez, nous y perdrons tous beaucoup...

Les problémes que nous rencontrons principalement sont pour la plupart liés à l'état du serveur qui ploie sous le poids de participants... N'y a-t-il pas un solution pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:41

Ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'on va tous disparaitre du jour au lendemain ^^
Je suis heureux de voir que tu continues à t'amuser Smile
Mais en ce qui me concerne, ce jeu me met sur les nerfs de plus en plus. Ca doit se voir, depuis plusieurs jours je suis désagréable et peu serviable (faut ajouter à ça des raisons IRL).
Bref, à partir du 22 octobre vous ne me verrez plus. Mais ça ne veut pas dire que je disparaitrais. "Grif" ne sera pas supprimé, au cas ou un jour le jeu sera assez bien pour que je revienne. Et puis je peux toujours poster ici ^^ (sauf si Mornaglar me retire tous les accès)
Revenir en haut Aller en bas
Haleÿana
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Loin, loin, loin...
Date d'inscription : 04/09/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:45

Et allons-nous avoir le droit de savoir si tu iras voir une autre "Belle de jeu"? Et laquelle le cas échéant? Malgré ton caractére nanique, je m'amuse bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:46

pfffff pourquoi je te retirerais tes accès :p ?
Merci Haley pour ton soutient, ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un de positif, ça te laisse l'impression que ce que tu as monté n'a pas servi à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Haleÿana
Apprenti



Nombre de messages : 21
Localisation : Loin, loin, loin...
Date d'inscription : 04/09/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:51

Ben profitons-en, Morna, pour un petit balançage de fleur...

Merci de donner à notre univers un semblant de réalité et d'évolution. C'est grâce à la guilde dont tu es le fondateur que je n'ai pas laissé tomber Haleÿana qui maintenant est mon perso-d'amour-à-moi-que-j'aime-vachement-même-que-plus-que-ma-chasseuse-lvl28...
Et merci à tout ceux qui t'aide... Je sais que je n'ai pas été trés présente lors des events, mais sachez que je le regrette...

Alors zut, soyez cool et restez dans notre jolie petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:53

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:57

Mornaglar, je sens que je te déçois. Tu m'en vois navré.
Je ne regrette absolument pas le RP que nous avons construit et vécu, bien au contraire. C'étaient les meilleurs moments que j'ai passé sur WoW (et j'y ai passé du temps).
J'aurai vraiment aimé fonder la Ligue des Explorateurs, une guilde partenaire avec la Nature Rédemptrice (de très proches alliés). J'aurai aimé aider mon Mage (que j'ai assassiné sur un coup de tête) à reconstruire Dalaran...
Mais pour mon bien (santé, social, financier et professionnel), je me dois d'arrêter là. Désolé si ça apparaît comme une trahison v_v
Mais bon, vous avez encore un mois à me supporter, donc n'en faisons pas un fromage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:11

Non t'inquiète pas Grif ! J'aurais passé d'excellents moment avec le nain lettré Wink
Wow est une aventure sympa, ça durera le temps que le jeu aura son succès ... et à coté de ça, tout le monde à sa vie à gérer... Moi y compris, si si je vous jure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Initié
Evaelle


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:09

Je comprends votre "deception" face au jeu et au service offert par Bliz, enfin, je peux comprendre, mais je ne m'en plainds pas personnellement.

Oui c'est vrai, parfois ca bug, oui c'est vrai, ils ont parfois du mal avec les serveurs, mais tout informaticien le dira, les machines ne sont pas previsibles, et parfois il est difficile de determiner les causes des problemes.

Pour ce qui est de t4c je pense que vous ne vous souvenez pas de ces longues heures d'attentes aux portes des serveurs, des cheats, des boulets, la decadence finale.. Sur WoW, on attend presque pas et la gestion de la file d'attente est très bien (sur t4c je me souviens qu'il y avait un sacré abus de bug pour rentrer, et personne ne se genait), il n'y a pas de cheats (ou alors traqués et punis), des boulets il y en a tout autant (ne me dites pas moins, je ne suis pas la seule a avoir eut a le gerer pendant ces 5 ans) et je ne trouve pas le serveur decadent, il plante, certes, mais c'est souvent en periode d'adaptation après une MAJ par exemple.


On a vite tendance a oublier les mauvais côtés du passé et amplifier ceux du présent, n'oubliez pas comme c'etait l'enfer avant sur t4c.. et bonjour les fonctionnalités de base. Si t4c etait bien, si c'etait si vivant, si ca vous a laissé autant de bons souvenirs, c'est parce qu'il y avait ces fameux animateurs, qui avaient les moyens de faire vivre les histoires que les joueurs mettaient en place. La communauté de rolistes est a mes yeux aussi présente qu'elle l'etait sur GOA, il manque juste une bonne equipe d'animation.

Or Bliz, et je le comprend, ne veut pas donner de "pouvoirs" a de simples joueurs, des "bénévoles", vu les abus qu'il y a eut par le passé sur justement GOA/Pole. Je suis entierement d'accord avec eux, ils ont fait le bon choix, parce que retomber sur ces problemes de "cheats, passe-droit, favoritisme" non merci. Après, la solution serait de payer des animateurs professionnels (des "Maitres de jeu") mais je doute que vous/nous les joueurs vouliez payer encore plus cher vos abonnements histoire de financer ces equipes d'animation (donc soit faire payer tous les joueurs pour seulement les serveurs dits "RP", soit faire payer seulement les joueurs des serveurs "RP" mais qui se verraient empechés de jouer sur les autres serveurs? Bref.. un peu "embetant").


Quelle est la solution pour les rolistes déçus? Retrouver un serveur t4c rp gratuit, mais le risque etant de tomber sur une mauvaise equipe d'animation (vereuse et tout ca, croyez-moi on en a vu plein par le passé) ou alors un serveur vide (fin de Pole: 10 joueurs de connectés maximum, pas genial comme communauté Neutral ).



Voila mon point de vue, moi personnellement je ferme les yeux sur les boulets, ils n'existent meme pas, je me focalise sur les rolistes, sur ceux qui "en valent la peine", ceux qui font vraiment vivre le serveur, et ca me convient parfaitement. Savoir faire abstraction, c'est une chose appréciable et qu'il faut parfois savoir cultiver Wink



A chacun son avis, moi je reste sur WoW Kirin Tor, maintenant que j'ai bien étoffé mon petit carnet de connaissances rp. Je rajouterais que ce qui fait qu'n serveur est "RP", c'est la communauté qui le constitue et qui le fait vivre. Si tout le monde s'en va et/ou jette l'eponge, oui là adieu le qualificatif de "RP". Ce sont les joueurs qui font le roleplay, les events, les animateurs y sont pour si peu, c'est juste quelques etincelles en plus, un peu plus de magie, mais ca n'est pas forcement necessaire (et un peu impossible sur WoW vu que le BG est figé, et ca, on le savait tous depuis le debut).



Evaelle, et sa petite touche d'optimisme (parfois on me dit que je le suis trop.. bah je dis: On est jamais trop optimiste!)
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:30

C'est ma Eva moi ca , ouaip ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21h37 : ça a planté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21h37 : ça a planté ?   21h37 : ça a planté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21h37 : ça a planté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser