Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Nouvelle] Avancer dans les ténèbres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

[Nouvelle] Avancer dans les ténèbres ... Empty
MessageSujet: [Nouvelle] Avancer dans les ténèbres ...   [Nouvelle] Avancer dans les ténèbres ... Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:15

Avancer dans les ténèbres ...
lundi, septembre 12, 2005, 08:40

Lyadh était donc partie. Je la voyais s'éloigner sous la voûte de Stormwind. Mon inquiètude était tempérée par deux anciens rédempteurs, Méliandre et Erthas, qui marchaient à ses côtés. Cela devait être une simple mission de renseignement. Cette nouvelle serveuse à Goldshire était selon mes sources, particulièrement bavarde au sujet de la Non Vie.

Dès que j'ai pu me libérer de mes obligations, j'ai pu rejoindre le trio non loin du village. La nouvelle recrue avait réussi à approcher sa cible et à l'interroger ... mais quelquechose, ou quelqu'un a du éveiller ses soupçons : lorque je remis les pieds à l'auberge, c'était pour trouver au milieu des braises sa dépouille encore fumante. Elle n'avait pas hésité une seule seconde à se bruler vive pour emporter son secret dans la tombe. Après avoir fouillé ses apartements, nous avons fini par mettre la main sur un message dont elle était porteuse. Je ne me souviens plus exactement de ses lignes ... "Sous la colline ou les oiseaux sombres se réunissent, au dela des racines, nous préparons notre renaissance. Apporte la nouvelle à ceux qui vivent parmi les Hommes". Cette lettre nous a finalement mené dans le bois de pénombre, où sous le cimetière, nous avons trouvé nécromancie et sépultures profanées. Les combats furent âpres, mais nous avons fini par avoir raison du mal qui tentait d'émerger là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle] Avancer dans les ténèbres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser