Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )

Aller en bas 
+2
Evaelle
Erthas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:01

Profite bien et reviens nous ( moi surtout MOI ^^ ) vite !!!

/kiss Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Initié
Evaelle


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:30

I'll be back!! Again and again!!

J'vais bien m'amuser sans vous gniark!! Twisted Evil


Pourvu qu'il fasse beau temps! Je passerai sur le forum vous donner des nouvelles de temps en temps.


Je vous embrasse les gars (et surtout "mon" gars Wink /kiss Erthas) et amusez-vous vous aussi bien sans moi tongue




(Hey j'compte sur vous pour le surveiller mon Erthas, qu'il ne fasse pas de betises pendant ces 2 semaines Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:09

*planque le rhum, les femmes et la bière (nom de dieu) que lui a offert Erthas*
Pas de souci ^^, n'est ce pas vous autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurola
Apprenti



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:45

Kudo a écrit:
*planque le rhum, les femmes et la bière (nom de dieu) que lui a offert Erthas*
Pas de souci ^^, n'est ce pas vous autres ^^

Tu serais pas un fidèle du cul-te de Travia, toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:18

Euh non non..... ké koi? de koi?

Ah? Que j'explique le pourquoi du parceque du comment : "Le passage de l'enfance à l'adolescence....."

Ben j'ai rien vu du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Initié
Evaelle


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:35

*Compte les jours qui restent sur ses doigts* Ouf j'ai tout juste assez de doigts, mais ca veut dire 10 jours encore sans WoW, j'vais jamais tenir Sad

Il est sage mon Erthas alors? Aller, dites-moi tout.. j'suis prete a encaisser les pires vérités!! Confused


Eva (enfin la personne qui se cache derriere)
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:45

Evaelle a écrit:
Il est sage mon Erthas alors? Aller, dites-moi tout.. j'suis prete a encaisser les pires vérités!! Confused

Oh Erthas va très bien, il s'est marié il y a deux jours à la cathédrale de Stormwind, c'était magnifique ! Tout le monde faisait la fête et les deux amoureux respiraient la joie et la bonne humeur.
Jusqu'à ce qu'un paladin nommé "Hordeukiller" tue la Taurène.
Je crois qu'Erthas ne s'en est toujours pas remis... Perdre sa femme si tôt, c'est triste...
Mais je l'ai vu flirter avec une "jolie" Réprouvée, donc je pense qu'on ne risque pas de le voir déprimer trop gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Initié
Evaelle


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:56

Grif... Arrow tu sors Mad


Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre! Dans quel endroit j'suis encore tombee moi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:46

Ca va ...... je m'ennuie pas mal mais ca va Smile

Sinon ca bien ? Belles vacs ?


( Et puis y'a Lyadh elle arrete pas de me faire du charme pff .... toutes des sauvages dans cette guilde ! )

Reviens viteuh ! /kiss

Erthas ( ou le boulet qui se cache derrière )
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:55

(Lyadh ne fait aucun charme. Par contre Erthas ne se gêne pas pour faire des oeillades à tout ce qui est du sexe féminin. Ah, et lorsque je lui ai dit que non, il n'aura jamais Lyadh il a rétorqué "J'ai bien arraché Evaelle a **** -j'ai oublié le nom-, impossible is nothing !".

Une balance moi ? Very Happy

Bref, à mon humble avis Evaelle, tu devrais investir dans une jolie laisse et un collier assorti. Bonne vacances et au plaisir de te rencontrer à ton retour !)


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Initié
Evaelle


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:57

Lyadh a écrit:
(Lyadh ne fait aucun charme. Par contre Erthas ne se gêne pas pour faire des oeillades à tout ce qui est du sexe féminin. Ah, et lorsque je lui ai dit que non, il n'aura jamais Lyadh il a rétorqué "J'ai bien arraché Evaelle a **** -j'ai oublié le nom-, impossible is nothing !".

Une balance moi ? Very Happy

Bref, à mon humble avis Evaelle, tu devrais investir dans une jolie laisse et un collier assorti. Bonne vacances et au plaisir de te rencontrer à ton retour !)

*Tousse*


Pas touche a MON Erthas! Bas les pattes vilaines!!!

Erthas pas touche aux autres filles!! Meme avec les yeux! Evil or Very Mad



Sad


Je vois mal mon gentil ptit Erthas fanfaronner a qui veut entendre qu'il a reussit a arracher Eva des griffes de Sh.. Mr.Red *sifflotte*

Ca va barder a mon retour de vacances j'vous l'dis moi! Ca va fouetter au chardonnier, Erthas gare a ton postérieur! rambo


Sinon oui les vacances se passent bien, le beau temps revient donc tant mieux. Meme si ca n'est pas de tout repos, je reussis a me reposer (dur dur avec deux niomes lvl 1 1/2 et 2 1/2 albino )


Bisous!!! I love you


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:58

Il est vrai que quand je croise Erthas (chose très rare malgré tout), il est toujours en charmante compagnie avec une personne de sexe opposé, différentes à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:01

Je confirme les dires de Kudo, ayant fait la même constatation.


Lyadh - fouteuse de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:06

ehhhhhhhh ............ bande de menteurs ! Faut pas les croire Eva , ils veulent m'évincer c'est tout Sad

Et puis la seule fois ou tu m'as vu avec une demoiselle c'était une " Amie " ( j'entends par la qu'elle faisait aussi chier l'inquisition Cool )


Je te suis tout dévoué tu l'sais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyadh
Invité




( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:13

Ah, cette fameuse amie Erthas ? Dis moi.. tu es toujours aussi "proche" tes tes "amies" ? Que je prenne mes précautions et mes distances !
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:17

T'était même pas la , raté le coup pour me flinguer devant elle Razz

Et puis je l'emmenais voir ou se cachaient les derniers Inquisiteurs ( Avec ...... Clemanas , Amelie et d'autres . ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:23

Tu parles de celle que tu as accompagné au puits de SW? quand je me suis planté et que j'ai crié au lieu de chuchotter?
Celle avec qui, après m'être reco une ou deux heures après, tu étais en train d'étudier la langue avec un intêret assez .... interressé?^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaelle
Initié
Evaelle


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:33

Il va falloir que j'achete un detecteur de mensonges gnome pour savoir qui dit vrai qui dit faux.. On verra ca a mon retour, mais la menace du chardonnier n'est pas levée!! (et pourra meme s'etendre au-delà du postérieur d'Erthas, vous voila tous avertis!).

Morna, je compte sur toi pour retablir la balance de la vérité!! Sinon j'dis que t'es un pas beau pas gentil Elfe a Mina Laughing


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:33

Oui elle parlait le Thalassien.
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:28

http://img38.imageshack.us/my.php?image=lecouplehh0sn.jpg

Regarde ..... c'était une belle soirée non ? *la prend par les sentiments*

Comment peux tu douter de moi alors hein ? Sad Sad


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:29

Whaaa c'est beau et romantique ...
... mais c'était laquelle déjà ? Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:35

Chut parceque bon : http://img50.imageshack.us/my.php?image=evaerthas9cq.jpg

http://img50.imageshack.us/my.php?image=14km.jpg

http://img50.imageshack.us/my.php?image=18ph.jpg


et le reste n'a pas été screené , arretez de dire que je suis infidele !
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:44

Tu as aussi celle ou tu sors ta lance barbelée ?
Bah quoi j'ai dit quoi ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Erthas
Poutreur d'Argent
Erthas


Nombre de messages : 661
Age : 113
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/06/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:45

( Juste pour te casser mon gros : http://img233.imageshack.us/my.php?image=lance1ot.jpg Tu l'ouvres encore ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:49

mwhahahahahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )   ( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Bonnes vac Evaelle ! ( topic inutile et alors ? ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben zut alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser