Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Maïtre Grif ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

A Maïtre Grif ... Empty
MessageSujet: A Maïtre Grif ...   A Maïtre Grif ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:09

... Pensez vous continuer, non sans l'aide des Rédempteurs évidemment, à tenir la bibliothèque ?
Quels seraient les jours que vous favoriseriez ?

Cordialement,
Mornaglar
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

A Maïtre Grif ... Empty
MessageSujet: Re: A Maïtre Grif ...   A Maïtre Grif ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:18

Oui bien entendu je compte poursuivre la bibliothèque.

Après mûre réflexion, j'opte pour le samedi soir. Ceci pour deux raisons :
- Il y a plus de monde le samedi soir, donc potentiellement plus de personnes à venir me voir à la bibliothèque.
- Je ne travaille pas le lendemain, ce qui me permet de rester assez tard en toute et bonne conscience.

Mon seul réel souci à propos de la bibliothèque est de tomber à court de nouveaux écrits et de finir par lasser les habitués.
Je peux toujours lancer des soirées débats autour d'un thème, mais j'ai peur qu'au bout de quelques semaines, la bibliothèque ne s'épuise.
Quoi qu'il en soit, je ferai de mon mieux pour que la bibliothèque marche et ait du succès le plus longtemps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kudo
Initié



Nombre de messages : 404
Age : 39
Date d'inscription : 10/07/2005

A Maïtre Grif ... Empty
MessageSujet: Re: A Maïtre Grif ...   A Maïtre Grif ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:26

Citation :
Il y a plus de monde le samedi soir, donc potentiellement plus de personnes à venir me voir à la bibliothèque


euh.... compte pas sur moi CE samedi, premier du mois *prends un air innocent*

Ben oui, y en a qui ont la chance d'avoir canal plus, et la malchance d'avoir ceux qui payent canal plus aussi dwarf

j'arriverai à en mater un en douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

A Maïtre Grif ... Empty
MessageSujet: Re: A Maïtre Grif ...   A Maïtre Grif ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:15

Je peux être un auteur assez prolifique si je m'y mets. Avec quelques vocations, on aura de quoi alimenter la bibliothèque sans problème ...

Je t'enverrai ponctuellement les nouvelles recrues pour t'aider dans ta tache, et je viendrai te remplacer le plus souvent possible ! La date du Samedi est donc arrêtée ...
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

A Maïtre Grif ... Empty
MessageSujet: Re: A Maïtre Grif ...   A Maïtre Grif ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:09

Je te fais entièrement confiance en ce qui concerne tes écrits, tu as montré à de très grandes reprises que ta plume n'était pas faite avec la plume d'un poulet mais bien avec celle d'un paon.

Je pense que je vais également écrire quelques ouvrages dans ce cas. Mes spéculations sur le monde et ses habitants sont nombreuses, ça me ferait plaisir de les coucher par écrit et de les partager avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurola
Apprenti



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2005

A Maïtre Grif ... Empty
MessageSujet: Re: A Maïtre Grif ...   A Maïtre Grif ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:14

Où se situe cette bibliothèque? Une apprentit mage pourrrait peut-être vous aider?

Lors de ses visites à Kirin Tor, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 39
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

A Maïtre Grif ... Empty
MessageSujet: Re: A Maïtre Grif ...   A Maïtre Grif ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:10

La bibliothèque de la Rédemption se situe dans le quartier de la Forge à Ironforge.
Plus précisèment, elle se situe juste avant le passage menant de la Forge au Hall des Explorateurs, sur la gauche dans l'angle (mais l'entrée est face à la forge).
C'est un endroit assez petit, de ce fait les montures, les familiers et les animaux sont interdits car il faut un maximum de place pour l'auditoire. Et puis nous connaissons tous l'appétit insatiable des lapins pour les parchemins en velin.

Si la bibliothèque devient vraiment trop exigüe, alors il faudra trouver un nouvel emplacement... Peut-être dans la bibliothèque royale carrèment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Maïtre Grif ... Empty
MessageSujet: Re: A Maïtre Grif ...   A Maïtre Grif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Maïtre Grif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grif !!!
» Journal de Grif
» Reponse a la BD de grif
» Nouvelles aventures de Grif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser