Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Décision définitive , je quitte la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbor
Initié



Nombre de messages : 131
Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^)
Date d'inscription : 26/06/2005

Décision définitive , je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Décision définitive , je quitte la guilde   Décision définitive , je quitte la guilde Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:45

Voila , apres avoir lu et relu vos remarques je me sens de moins en moins a ma place et de moins en moins aimé aussi.

Donc , j'annonce mon depart pour demain soir (si ça remarche et si j'ai la possibilté de jouer) , je tiens quand meme a dire que j'ai passer de bons moments , et que si jamais , je serais la , mais plus envie d'avoir cette ambiance qui me pese , surtout en cette année de BAC

Apres avoir discuté avec notre ancien confrere gnome Samli , je me suis décidé a vous quitter , Safaboum et Barkor , mes rerolls suivront Arbor , mais chacun sera pret a aider la redemption si besoin , bien que je ne sente plusle courage , ni la volonté d'y rester.

Sur ce , bonne continuation a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
panik
Initié
panik


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2005

Décision définitive , je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Décision définitive , je quitte la guilde   Décision définitive , je quitte la guilde Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:49

Ne part pas sur un coup de tête, tu vas regretter. Je me demande pourquoi tu en es venu a choisir cette descision. Il y a quoi qui te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Grif
Initié
Grif


Nombre de messages : 926
Age : 40
Localisation : Jamais longtemps au même endroit.
Date d'inscription : 25/07/2005

Décision définitive , je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Décision définitive , je quitte la guilde   Décision définitive , je quitte la guilde Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:50

C'est dommage... J'espère que nous resterons dans de bons termes.
Je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour le bac (même s'il y a le temps d'ici là :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision définitive , je quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Décision définitive , je quitte la guilde   Décision définitive , je quitte la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision définitive , je quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser