Nature Rédemptrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nature Rédemptrice

Guilde role play World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forum pour rerolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arbor
Initié



Nombre de messages : 131
Localisation : Pfastatt (près de Mulhouse ^^)
Date d'inscription : 26/06/2005

Forum pour rerolls Empty
MessageSujet: Forum pour rerolls   Forum pour rerolls Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:30

Voila , se trouvant que Arbor est tres tres long a monter hors instance et hors xp doublé , je pense le jouer surtout le week end , sauf si on a besoin de moi une soiree ou autre.

Mais , je commence donc a rejouer Safaboum et Barkor respectivement Gnome voleur faisant partie des lames et Barkor Elfe guerrier aspirant a faire partie du meme ordre , donc , comment cela se passeras sur le forum , faut il que je crée un autre compte pour acceder au forum des lames , ou bien , on continue juste avec un compte , et de toute manière , je preciserais a chaque post , qui parle .

ps: Rassures toi morn , si Arbor ne doit pas avoir un truc sur le forum des lames , et vice versa pour les deux futurs lames , ils ne sauront rien des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Mornaglar
Maître de la Nature Rédemptrice
Mornaglar


Nombre de messages : 2453
Date d'inscription : 24/05/2005

Forum pour rerolls Empty
MessageSujet: Re: Forum pour rerolls   Forum pour rerolls Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:30

Pas de souci Very Happy
Je vais pouvoir refaire des misères à Safa :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum pour rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens y'a du monde sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nature Rédemptrice :: La Rédemption :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser